Riverdale : KJ Apa se confie sur sa vie sans Luke Perry, et c’est très émouvant
Publié le Mise à jour le Par Romain Cheyron
En pleine promo pour son film J’y crois encore, KJ Apa s’est exprimé sur son quotidien sur le tournage de Riverdale depuis la disparition soudaine de Luke Perry. Sortez les mouchoirs.
En mars 2019, Luke Perry disparaissait des suites d’un AVC massif, un véritable choc pour le monde entier, le monde des séries et ses proches. Les stars de Riverdale lui ont rendu hommage mois après mois, et plus d’un an après la tragédie, elles continuent à honorer sa mémoire. Alors que la saison 4 est actuellement en diffusion, les moments passés sur le tournage des épisodes sont très différents des autres années, comme le confie KJ Apa, dans une interview pour une radio américaine.
« Il me manque »
« C’est définitivement différent sur le plateau maintenant. Je pense qu’il nous manque quelque chose… Il me manque, ça me manque juste de lui parler et de l’écouter » a-t-il assuré à Connect FM. Si Luke Perry n’avait pas un rôle majeur dans Riverdale, comme de nombreux parents de la série, c’était l’une des personnes préférées des acteurs et actrices sur le tournage, dont la bienveillance était en permanence louée.
La saison 4 lui avait rendu hommage en octobre dernier avec des adieux bouleversants et de nombreux messages émouvants sur les réseaux sociaux. Luke Perry restera assurément dans leur mémoire, et celle de tous les fans de la série, et les Oscars ont bien retenu la leçon après avoir créé la polémique en février dernier.
KJ Apa, qui incarne Archie dans la série, est actuellement en pleine promotion de son film J’y crois encore, qui sortira en France au cinéma le 6 mai prochain.
Romain Cheyron
Journaliste