Riverdale : le « Karma is a bitch » challenge crée le buzz sur les réseaux sociaux !
Publié le Mise à jour le Par La rédaction Serieously
La série Riverdale et notamment Véronica Lodge sont devenus une source d'inspiration pour les utilisateurs de Weibo en Chine...
Expliquer pourquoi tel ou tel mème fonctionne sur internet est aussi dur que d’expliquer pourquoi l’humanité entière aime regarder des chatons en vidéo. C’est pas très constructif mais c’est un plaisir visuel immédiat, efficace, que l’on aime se repasser sans cesse.
Le « Karma is a bitch challenge » est d’ailleurs en route pour fonctionner à mort pour les fans de Riverdale, ou autres amateurs de curiosités sur les réseaux sociaux ! C’est la nouvelle idée fixe en date des utilisateurs de Weibo en Chine, la plateforme de microblogging.
Pour faire simple, les utilisateurs se montrent devant leur téléphone, pas très en forme voire déprimés et reprennent la voix de Veronica Lodge qui lâche : « Karma is a bitch » . Là, tout se transforme, les internautes lâchent un tissu devant leur visage et comme par magie, apparaissent lumineux, soignés, bien habillés, comme si la punchline de Veronica devenait une prophétie… On vous l’a dit, c’est inexplicable.
La rédaction Serieously
contact@serieously.com