Riverdale : interdiction de regarder Lili Reinhart dans les yeux sur le tournage ? Elle se défend

Riverdale : interdiction de regarder Lili Reinhart dans les yeux sur le tournage ? Elle se défend

Partage
Lien copié !

Lili Reinhart est au coeur d’une polémique sortie tout droit de Tik Tok. Un internaute affirme que l’actrice de Riverdale interdit à certains acteurs de passage de la regarder dans les yeux. Des rumeurs vite démenties par la star de la teen-série.

Sur Tik Tok, un internaute a profité d’une info balancée dans la presse sur Kylie Jenner et les employés de son usine, pour lancer des rumeurs sur Lili Reinhart et son comportement sur le tournage de Riverdale.

Quel est le lien entre les deux ? Lisez plutôt : « En tant que personne qui a travaillé sur des plateaux de tournage, cela est vrai pour toute célébrité. Vous n’êtes pas autorisé à les regarder dans les yeux. Je ne vais pas citer de noms, mais l’un d’eux rime avec Billy Beinhart. »

Une pratique courante sur Riverdale et à Hollywood ?

Alors qu’une femme qui a travaillé dans l’usine de cosmétiques de Kylie Jenner s’est confiée sur les conditions de travail de tous les employé.es, cet utilisateur de Tik Tok a profité de l’histoire pour balancer sur Lili Reinhart. L’actrice, qui a plusieurs fois été la cible de rumeurs et même d’usurpation d’identité, s’est défendue dans une story sur Instagram.

Elle a écrit : « Je ne sais pas ce que vous pensez gagner en diffusant de fausses informations. Vous savez tous maintenant que je dois me défendre quand je vois de la merde comme ça. Je ne peux pas le supporter. »

Ce n’est évidemment pas la première fois qu’une telle histoire est racontée.  Récemment, Jessica Alba a expliqué que cette règle était mise en place sur le tournage de Beverly Hills : “Sur le plateau de 90210, je ne pouvais même pas établir de contact visuel avec les membres du casting, ce qui est très étrange quand tu essaies de tourner une scène avec eux” a-t-elle confié lors de son passage dans l’émission YouTube The Hot Ones, sur la chaîne First We Feast.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀