Riverdale : la fille de Luke Perry rend un vibrant hommage à son père et à Fred Andrews
Publié le Mise à jour le Par Romain Cheyron
Quelques semaines après la mort de Luke Perry, sa fille Sophie a écrit un message plein d'émotions sur Instagram en son honneur. Avec un petit détail que les fans de Riverdale vont adorer.
Le 4 mars dernier, Luke Perry décédait des suites d’un grave AVC, une disparition qui a touché le coeur de millions de personnes, qu’ils soient fans de Riverdale, de Beverly Hills ou de l’acteur lui-même. Difficilement, sa famille reprend peu à peu sa vie, et notamment sa fille Sophie, qui a rendu un nouvel hommage à son père dans un message Instagram ce dimanche 7 avril.
Alors qu’elle se trouvait au Malawi dans l’est de l’Afrique pour un travail humanitaire, la jeune femme âgée de 18 ans est revenue quelques temps aux Etats-Unis pour les funérailles de son père et passer du temps avec ses proches. Elle vient tout juste d’y revenir pour continuer ce qu’elle a entrepris avec son équipe, et a posté un message plein d’émotion sur le réseaux social, avec un accessoire que les fans de Riverdale reconnaîtront.
Accompagné d’un selfie et d’une casquette « Andrews Construction » sur la tête – la société de Fred Andrews dans la série – elle écrit : « Les premiers jours au Malawi ont été très émouvants, mais il me semble important de revenir, de terminer ce que j’ai commencé, de faire le maximum avec le temps qu’il nous reste. J’ai récemment appris qu’on aurait peut-être moins de temps que nous le pensions. C’était rapide et effrayant de quitter la maison si tôt, mais il reste un travail à faire et une personne à rendre fière. Aussi, Excusez mon visage après 30 heures de voyage« .
Dans les commentaires, deux acteurs de Riverdale lui ont apporté leur soutien :
Deux émojis et deux cœurs pour Mark Consuelos, et un joli « je suis très fier de toi » de la part de Skeet Ulrich.
Romain Cheyron
Journaliste