Riverdale saison 2 : enfin la scène Bughead que TOUS les fans attendaient
Publié le Mise à jour le Par Donia Salah
Si vous n'avez pas vu l'épisode 12 de la saison 2 de Riverdale, on vous conseille de rebrousser chemin avant de vous faire spoiler misérablement. Si vous continuez, c'est à vos risques et périls.
Varchie who ? C’est sûrement ce qu’ont pensé la moitié des fans du couple Bughead dans Riverdale en visionnant l’épisode 12. En plus d’être de nouveau ensemble, Betty et Jughead sont passés à l’étape supérieure !
Le couple le plus fusionnel de la série a eu droit à une scène de sexe des plus romantiques et il n’en fallait pas plus pour que Twitter s’emballe.
Betty Cooper lost her virginity to Jughead Jones. Jughead Jones lost his virginity to Betty Cooper. Amen. #Riverdale #Bughead pic.twitter.com/LfFpIVm6RH
— mali (@MKhamkhay) 1 février 2018
« Betty Cooper a perdu sa virginité avec Jughead Jones. Jughead Jones a perdu sa virginité avec Betty Cooper. Amen. »
Bughead really just saved the entire season pic.twitter.com/zg6qjdewgm
— ally (@lovelilreinhart) 1 février 2018
« Bughead vient de sauver la saison entière »
Everyone after that bughead scene #Riverdale pic.twitter.com/ykzF8U4GCr
— ? (@lovereinhartx) 1 février 2018
« Tout le monde après la scène de Bughead »
Il est évident que les fans du couple sont ravis de ces retrouvailles plus qu’intenses, pourtant le bonheur de Betty sera de courte durée. La jeune fille rentre chez elle après ce beau moment et trouve sa mère nettoyant le sang d’un inconnu… Elle pourra sûrement compter sur Jughead pour la soutenir dans ce qui s’annonce être une nouvelle épreuve pour la belle blonde. À moins qu’elle ne décide de lui mentir ? Après tout, ce ne serait pas la première fois !
Juste avant qu’ils ne couchent ensemble, Jughead demande à Betty s’il s’est passé quoi que ce soit avec une autre personne et elle répond non. Or, elle a embrassé Archie quelques épisodes plus tôt ! Pas sûr que ceci reste caché bien longtemps dans cette petite ville.
Retrouvez Riverdale chaque jeudi sur Netflix !
Donia Salah
donia@serieously.com
Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.