Riverdale : Cole Sprouse sera à l’affiche du film déjanté Lisa Frankenstein
Publié le Par Amandine Rouhaud
Nouveau rôle pour une nouvelle vie ? Cole Sprouse, figure émérite de la série Riverdale, va opérer un petit changement de trajectoire. Il vient tout juste d’être confirmé au casting du film Lisa Frankenstein. Plus de détails.
Il y a-t-il vraiment un après Riverdale ? Une question que l’on peut poser directement à Cole Sprouse, lui qui multiplie les projets en parallèle de la série de Roberto Aguirre-Sacasa. Alors qu’il est le visage inimitable de Jughead Jones, Cole Sprouse tente pourtant doucement de s’en détacher.
Après avoir joué aux côtés de Lana Condor dans la mignonne histoire d’amour stellaire, Moonshot, Cole Sprouse sera très prochainement à l’affiche d’un film d’un nouveau genre, Lisa Frankenstein.
Cole Sprouse et Kathryn Newton, stars de Lisa Frankenstein
Sorte de réécriture du mythe de Frankenstein, Lisa Frankenstein racontera l’histoire d’une lycéenne peu populaire qui va accidentellement ramener à la vie un corps Victorien durant un orage violent et va le façonner à l’image de l’homme de ses rêves en utilisant une cabine UV cassée, stockée dans son garage.
Ce synopsis, notamment partagé par Deadline, laisse d’ores et déjà entendre que Cole Sprouse s’essaiera à un film au ton résolument absurde. Il partagera l’affiche avec, notamment, l’actrice Kathryn Newton (Freaky, Big Little Lies).
Côté production, si la réalisation du film sera confiée à Zelda Williams, son écriture, elle, sera assurée par Diablo Cody (Juno). Si aucune date de sortie n’a pour le moment été dévoilée, les fans pourront retrouver l’acteur fétiche dès le mois de juillet pour la suite de Riverdale.
Amandine Rouhaud
Journaliste