Riverdale : ce détail sur le tueur à la cagoule qui change tout
Publié le Mise à jour le Par Romain Cheyron
Le Black Hood n'est peut-être pas celui qu'on croit dans Riverdale selon les dernières indiscrétions de Lochlyn Munro. Dans une interview, l'acteur a fait une étonnante révélation qui change les choses à propos du tueur à la cagoule.
La révélation que tous les fans de Riverdale attendaient a eu lieu dans l’épisode 21 de la saison 2 : Hal, le père de Betty, est bel et bien le Black Hood. C’est celui qui a tiré sur Fred dans le final de la saison 1, tué Miss Grundy peu de temps après ou plus récemment la jeune Midge. Mais nous ne sommes jamais sûrs de rien avec la série, et quelque chose nous dit que cette histoire du tueur en série à la cagoule noire est loin d’être terminée.
« C’est marrant quand les fans mettent une photo de moi à côté de celle du Black Hood »
Lochlyn Munro est un petit malin. L’acteur qui incarne Hal a fait planer le doute sur le Black Hood dans une interview avec Entertainment Weekly après l’épisode 21, et a révélé un détail étonnant sur le tueur. « Je n’ai jamais porté la cagoule. Je ne l’ai jamais mise. C’est marrant quand les fans mettent une photo de moi à côté de celle du Black Hood en disant ‘C’est Hal, c’est sûr ! C’est exactement lui’. Mais je ne sais pas pourquoi ils en sont persuadés, parce que c’est un cascadeur qui est sous la cagoule et qui fait tous ces trucs avec« .
Quel complice ?
Doit-on y voir un signe que le Black Hood n’est pas celui qu’on croit ? D’autant plus que l’acteur ajoute un élément troublant : « Avec cet épisode je ne savais même pas que j’étais le Black Hood. J’avais mes théories, et j’ai commencé à avoir des doutes en lisant les scénarios des épisodes 19 et 20. Mais je me disais que ça ne pouvait pas être moi, c’était trop évident« . Des propos qui s’ajoutent aux nombreuses théories qui expliquent qu’il n’agit pas seul, et qu’il y a un deuxième Black Hood. Un complice qui l’aide à perpétrer ses crimes. Le dernier épisode de la saison 2 de Riverdale devrait répondre à cette question.
Romain Cheyron
Journaliste