Riverdale : mais comment Betty et le tueur à la cagoule peuvent être liés ?
Publié le Par Aurélia Baranes
Les fans de Riverdale apprenaient récemment que Betty Cooper a un lien (direct ou non) avec le tueur qui fait rage dans la petite ville maudite. Focus sur les indices et autres théories.
Pourquoi le terrible tueur de Riverdale fait une fixette sur Betty ? C’est la grande question depuis qu’il a envoyé une lettre à la jeune femme, affirmant qu’elle l’avait inspiré pour ses meurtres (ou tentative de meurtre, pour l’instant il a loupé pas mal de monde). Alors, peut-il être directement lié à la jeune ou femme ou est-il vraiment tombé sur elle au hasard ?
La théorie sur le père de Betty qui fait le buzz aux États-Unis
On vous en parlait récemment, de nombreux fans de Riverdale pensent que Hal Cooper, le père de Betty, pourrait être à l’origine de tout ça. Si certains affirment qu’il pourrait vouloir nettoyer la ville de ses « malfrats » qui influencent sa fille chérie, d’autres affirment qu’il a la même carrure que le tireur.
On sait que la famille Cooper a un côté un peu psychorigide sur les bords, mais on se demande tout de même si un psychopathe s’y cache réellement.
A moins qu’il ne s’agisse de son frère…
S’il y a bien une théorie qu’on a vite laissé de côté, c’est celle qui imagine que le frère caché de Betty serait le tireur. Déjà parce que le jeune homme devrait seulement débarquer en deuxième moitié de saison, mais aussi parce qu’il n’a pas absolument AUCUNE raison de raser la moitié de la ville.
… ou quelqu’un du troublant passé d’Alice Cooper, la mère de Betty
Le passé d’Alice Cooper pourrait bien être rapidement exploré si on en croit les nombreuses théories. Alors que certains pensent qu’elle est directement liée à Sabrina l’apprentie sorcière, d’autres imaginent plutôt un passé badass avec les Serpents.
Dans tous les cas, l’histoire du tueur pourrait bien ouvrir la porte au passé d’Alice Cooper, surtout si la mère de Betty connaît (sans le savoir) celui qui fait trembler toute la vielle.
Dans tous les cas, rappelons qu’une récente théorie a affirmé que le tueur n’agissait probablement pas seul, certains pointant du doigt Dilton Doiley, un élève de la classe d’Archie. Si ce dernier est clairement louche, il pourrait en réalité n’être qu’une étape pour nous rapprocher du fameux tueur…
Et vous, qu’en pensez vous ?
Aurelia Baranes
Co-fondatrice - Directrice de Publication