Riverdale : après Lili Reinhart, Cole Sprouse laisse entendre que la saison 7 sera la dernière
Publié le Par Eliott Azoulai
7 saisons et puis s’en va ? C’est fort probable pour Riverdale. Alors que la série est actuellement en pleine diffusion de sa sixième saison, Cole Sprouse a laissé entendre que la prochaine salve d’épisodes serait la dernière.
Toutes les bonnes choses ont une fin. Diffusée depuis le 26 janvier 2017 sur la chaîne américaine The CW, la série Riverdale en est actuellement à sa saison 6. Et, alors que celle-ci entame une longue pause, les acteurs parlent d’ores et déjà de faire une septième saison. Car, bien que la série n’ait pas encore été renouvelée par son diffuseur, Lili Reinhart et Cole Sprouse y croient dur comme fer.
Il y a quelques jours déjà, lors d’un live sur son compte Instagram, l’interprète de Betty Cooper déclarait : « On espère qu’il y aura une saison 7, et ensuite ce sera probablement la dernière ». Aujourd’hui, c’est au tour de l’acteur qui joue Jughead Jones de s’exprimer à ce sujet, en interview pour Decider.
« Nous sommes clairement sur la dernière longue droite » annonce Cole Sprouse
« Je ne sais pas combien de temps il reste à la série. Nous sommes clairement sur la dernière longue droite en termes de, pour parler franchement, contrats. Nous allons tous vers la fin de ces sept années » a déclaré Cole Sprouse.
En tout cas, Cole Sprouse espère que la série Riverdale sera regardée d’un autre oeil par les téléspectateurs au fil du temps. « J’ai ce drôle de sentiment que, comme la plupart des programmes cultes, la série aura une deuxième vie dans quelques années, quand les gens la regarderont tout en sachant ce qu’elle est et ce qu’elle a été, avec une perspective plus passive et se diront, ‘Wow, c’était une aventure complètement folle’ » explique-t-il. « La plupart d’entre nous avons passé la majeure partie de notre vingtaine dans cette série désormais, et c’est beau de voir à quel point nous avons tous évolué en tant que professionnels, et de voir quel chemin prend la carrière de chacun ».
Eliott Azoulai
Journaliste