Riverdale saison 2 : Betty, harcelée comme dans Pretty Little Liars ?
Publié le Mise à jour le Par Anne Aumont
Roberto Aguirre-Sacasa, le showrunner de Riverdale, vient juste de révéler de nouveaux détails sur la saison 2. Ces informations concernent Betty qui risque d'avoir de gros problèmes à cause d'un mystérieux coup de téléphone.
La saison 2 de Riverdale est en plein tournage et Roberto Aguirre-Sacasa, le showrunner, nous offre au compte-gouttes des informations sur la suite de la série. Aujourd’hui, c’est un détail à propos de Betty qu’il vient de révéler sur son compte Twitter, avec photo du script de l’épisode 18.
Il tease de gros problèmes pour la petite amie de Jughead qui doit répondre à un appel d’une personne encore bien mystérieuse.
« A tous les fans de Riverdale, s’il vous plait, dites à Lili Reinhart : NE.REPONDS.PAS.AU.TELEPHONE.BETTY »
Un coup de téléphone : voilà ce qui va causer de gros ennuis à Betty. Mais la véritable question est : qui est de l’autre côté du fil ? Un personnage dont on ignore encore l’existence ? Un autre que l’on connaît très bien et qui chercherait à se venger de la jeune femme ? Ou bien aurait-on à faire à une harceleuse professionnelle comme A- de Pretty Little Liars ?
Les showrunners pourraient tout à fait s’inspirer de la série pour causer de nouveaux problèmes aux personnages ? Une chose est sûre : Betty va être en grand danger pendant l’épisode 18 de la saison 2.
Anne Aumont
A lire également :
Anne Aumont