Riverdale : à quoi ressemblaient les parents quand ils étaient jeunes ?
Publié le Mise à jour le Par Allison Josepha
Riverdale, la teen série de 2017 reviendra le 12 octobre prochain et on espère que les nouveaux venus de la saison 2 seront au niveau du casting actuel. Pour vous, on s'est demandé a quoi ressemblaient les parents de nos persos préférés quand ils étaient plus jeunes et c'est renversant !
On vous apprend rien en vous disant que le casting de Riverdale a été trié sur le volet. Entre la difficulté d’avoir des personnages les plus proches possible de leur représentation dans les comics et l’exigence de cohérences pour obtenir des familles bien uniformes, il fallait, en priorité, s’assurer que les acteurs seraient bons. Pari gagné !
Betty & Alice Cooper
Malgré une relation en dent de scie, les deux femmes ont une chose en commun à laquelle elles ne pourront pas se résoudre : leur ressemblance physique. Aujourd’hui, c’est moins flagrant mais Betty peut remercier sa mère : sa grâce et ses airs angéliques ne sont pas tombés du ciel. La similarité entre Lili Reinhart et Mädchen Amick, découverte dans Twin Peaks est juste une évidence.
Archie & Fred Andrews
Le fils Andrews, le footballeur populaire aux multiples conquêtes a vraiment -vraiment- des airs de son papounet et confirme que le sex-appeal, c’est bien un truc de famille. L’acteur qui jouait Dylan, le bad boy beau gosse de Beverly Hills 90210 a bien bossé et maintenant Archie se retrouve au milieu d’un triangle amoureux qu’il ne sait pas gérer. Merci papa, fallait pas !
Jughead et FP Jones
Découvert grâce à Scream, Skeet Ulrich, l’acteur qui joue le père de Jughead et le leader des Serpents semblait aussi atypique que son fils. Pour la saison 2, on espère que leur lien ne s’arrêtera pas à leur (impressionnante !) ressemblance physique et qu’FP saura se faire pardonner son attitude envers sa famille et particulièrement son fils.
Veronica & Hermione Lodge
La ressemblance entre Veronica et Hermione est déjà surprenante malgré la différence d’âge mais si on part à la recherche d’une photo de sa mère plus jeune, on se dit qu’encore une fois le casting a été sélectionné avec beaucoup d’application. Pour la saison 2, on espère en savoir rapidement plus sur Hiram Lodge et constater le même genre de ressemblance physique.
Cheryl & Penelope Blossom
C’est pour Cheryl Blossom que la ressemblance est la moins frappante. Entre elle et sa mère, à part l’air -faussement- angélique et la chance d’avoir une crinière flamboyante, il n’y a pas trop de lien. Côté relation, vu l’exigence de Penelope envers sa fille au cours la première saison, on se dit qu’elles ne sont pas destinées à se rapprocher, ou alors la révélation de l’avant-dernier épisode aura l’effet inverse.
Vous aimerez également :
Riverdale : voici les 3 grands favoris pour jouer le frère de Betty
Riverdale : les secrets de casting les plus fous de la série
Allison Josepha
Co-fondatrice - Responsable pôle communication