Riverdale saison 3 : aviez-vous remarqué cette incohérence avec Archie dans l’épisode 7 ?
Publié le Mise à jour le Par Eliott Azoulai
L’épisode 7 de la saison 3 de Riverdale contient une erreur de parcours, et ça concerne le torse d’Archie. Promis juré, c’est pas une blague !
Alors que les fans de Riverdale trépignent d’impatience à l’idée de découvrir l’épisode 8 de la saison 3, qui fera office de final de mi-saison (avant la reprise en janvier 2019), un mème de l’épisode 7 enflamme actuellement le web. Et ça concerne… le torse nu d’Archie !
Le personnage joué par KJ Apa dévoile en effet un corps musclé impeccable, sans la moindre égratignure ni la moindre imperfection. Ce qui n’est pas logique *du tout* quand on sait ce qu’a subi Archie dans les jours précédents.
Petit récap’ : au début de la saison il se fait faire un tatouage de Serpent sur l’épaule droite ; puis il se fait graver le symbole de Griffons et Gargouilles par Warden Norton en guise de « sacrifice » ; mais surtout dans l’épisode 5 il se fait battre à mort avant d’être poignardé par Joaquin. On n’oublie bien sûr pas la marque de feu que lui a infligé le gardien de la prison.
En bref, c’est impossible qu’après seulement « quelques jours » de marche avec Jughead, Archie ait la peau aussi impeccable que celle d’un bébé… Cette incohérence n’est pas passée inaperçue auprès des internautes sur les réseaux sociaux, comme le prouvent ces réactions :
« Archie est Superman, désormais il n’a pas plus de cicatrice et ses blessures ont disparu »
« Où est ta cicatrice, Archie ? T’étais pas en train de crever il y a un épisode ? Moi qui croyais que rien ne pouvait détrôner l’horrible écriture de 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération, mais Riverdale la bat à plate couture. On dirait que chaque épisode est écrit par un enfant de 12 ans différent à chaque fois et qu’ils n’intéragissent jamais entre eux »
« Bien que j’apprécie toujours autant de voir les abdos d’Archie, OÙ EST LA CICATRICE ?? #Riverdale »
Pas sûr que le prochain épisode de Riverdale nous dévoile le fin mot de cette histoire. En revanche, on découvrira enfin la mère et la petite soeur de Jughead dans le 3×08, alors rendez-vous ce jeudi 13 décembre sur Netflix !
Eliott Azoulai
Journaliste