Revenge : il n’y aura finalement pas de reboot de la série
Publié le Par Eliott Azoulai
Le reboot de la série Revenge ne verra finalement pas le jour. La chaîne américaine ABC, à l’origine du projet, a décidé de ne pas y donner suite.
Revenge ne reviendra pas sur nos écrans. Cinq ans après la diffusion de l’épisode final de la série portée par Emily VanCamp, un projet de reboot était (déjà) en développement. Mais son diffuseur, la chaîne américaine ABC, a finalement décidé de ne pas y donner suite.
Une suite de Revenge qui ne verra pas le jour
Pour rappel, ce reboot de Revenge, présenté comme une « suite », devait mettre en scène une jeune femme d’origine latine qui arrive à Malibu pour se venger d’une société pharmaceutique qui est responsable du « meurtre de sa mère biochimiste, de la destruction de sa famille et d’une épidémie mondiale ». Cette nouvelle héroïne aurait dû être guidée par un personnage phare de la série originale, et plus particulièrement un « chouchou des fans ». La rumeur voulait alors que ce soit Nolan (Gabriel Mann), l’acolyte d’Emily dans Revenge.
Le créateur de la série originale Mike Kelley était censé revenir en tant que producteur exécutif, accompagné de Joe Fazzio, qui a écrit et produit plusieurs épisodes.
La série Revenge a duré 4 saisons au total et a été diffusée de 2011 à 2015 à la télévision américaine.
Eliott Azoulai
Journaliste