Resident Evil : la série Netflix se dévoile à travers une première bande-annonce horrifique
Publié le Par Romain Cheyron
Prêt.es à frissonner face aux hordes de zombies de Resident Evil ? La franchise culte du monde du jeu vidéo arrive en série sur Netflix, et la première bande-annonce vient d’être dévoilée.
Après le film Resident Evil : Bienvenue à Raccoon City sorti en salle en novembre 2021, l’univers horrifique s’étend un peu plus et débarque en série sur Netflix. Tout simplement intitulée Resident Evil, elle va se concentrer sur la famille d’Albert Wesker, l’un des plus grands méchants de la saga. L’intrigue va se dérouler sur deux temporalités différentes : en 2022 à New Raccoon City et en 2036 à Londres. Elle va suivre le parcours horrifique et semé d’embûches d’Albert Wesker (Lance Reddick) et de ses deux filles : Jade et Billie.
Resident Evil, le mal a évolué…
Alors que la série est attendue sur la plateforme le 14 juillet, Netflix vient de dévoiler une première bande-annonce pour présenter aux fans l’univers sanglant et rempli de zombies de ce nouveau Resident Evil.
En 2022, les trois personnages vont être témoins du début de la catastrophe qui va amener la fin du monde et l’apocalypse zombie, alors que dans le futur, Jade (Ella Balinska) va enquêter sur les affaires louches de son père avec Umbrella Corporation et sur la disparition de sa sœur.
Netflix a aussi dévoilé un autre teaser, qui montre davantage d’images et notamment du présent à New Raccoon City.
Cette série Resident Evil arrive donc le 14 juillet sur Netflix et sera composée de 8 épisodes. Et à la vu de ces deux teasers, on sait déjà que l’horreur sera au rendez-vous.
Romain Cheyron
Journaliste