Refoulée du casting de Game of Thrones, Millie Bobby Brown a failli abandonner sa carrière
Publié le Par Amandine Rouhaud
Révélation du côté de Millie Bobby Brown ! La jeune actrice star de la série Stranger Things a confié avoir failli remettre en question sa carrière après avoir été refusée lors du casting de la culte Game of Thrones. Détails.
Le métier d’acteur n’est pas toujours évident et il peut même réserver de bien grosses déceptions. Si la jeune Millie Bobby Brown cartonne dans Stranger Things et dernièrement avec Enola Holmes, ça n’a pas toujours été le cas. D’ailleurs, elle a même bien failli renoncer à cet univers impitoyable après avoir été refusée lors des castings de la série désormais cultissime Game of Thrones.
C’est ce qu’elle a révélé lors d’une interview avec Jimmy Fallon, pour The Tonight Show Starring Jimmy Fallon. S’il n’est jamais évident d’essuyer un refus, Millie Bobby Brown a.k.a Eleven dans Stranger Things, pourtant, a dû rebondir après avoir été refusée pour Game of Thrones.
« J’ai auditionné pour Game of Thrones et on m’a répondu ‘non' »
“ Je passais pas mal de castings pour des publicités, pour tout et n’importe quoi à vrai dire. Puis j’ai auditionné pour Game of Thrones et on m’a répondu ‘non’ et j’étais genre ‘oh, c’est tellement difficile’. J’imagine que je voulais vraiment ce rôle” a confié la jeune actrice à Jimmy Fallon. “J’ai été beaucoup découragée par ce refus, je le dis à tout le monde. Cette industrie est tellement… Ce n’est que du rejet 24h sur 24 et 7 jours sur 7” a-t-elle ajouté.
Si l’on comprend tout à fait qu’il n’est pas facile humainement de se voir refuser un rôle que l’on convoitait, une seule question nous brûle les lèvres : sur quel rôle de la série culte d’HBO Millie Bobby Brown convoitait-elle donc tant ? Une question à laquelle nous n’aurons pour le moment pas de réponse puisque l’actrice n’a, à aucun moment, précisé quel rôle elle avait en ligne de mire…
Finalement, c’est probablement un mal pour un bien pour la jeune actrice. Ce refus lui a permis d’incarner Eleven dans Stranger Things et d’être ainsi la star de sa propre série dont la saison 4 est très attendue par les fans. Pas si mal…
Amandine Rouhaud
Journaliste