Red Notice : une première bande-annonce explosive pour le film Netflix
Publié le Par Alexia Malige
Attendu pour le 12 novembre 2021 sur Netflix, Red Notice se dévoile dans un premier trailer détonant. Des images tout en action et glamour, où Gal Gadot n’hésite pas à défier Ryan Reynolds et Dwayne Johnson avec malice et arrogance. Détails.
[Mise à jour : cet article a été publié le 8 juillet 2021 et mis à jour le 2 septembre 2021]
Luxe, cambrioleurs et rivalité, Red Notice promet un film de braquage empli d’humour et d’adrénaline. Nouveauté Netflix prévue pour cet automne, le long-métrage de Rawson Marshall Thurber s’annonce ainsi riche en situations amusantes avec une première bande-annonce qui ne manquera pas de vous faire sourire. Un cocktail de muscles, de rires et de plans machiavéliques dans lequel un flic et un voleur vont devoir faire équipe pour mettre la main sur une criminelle, bien plus féroce qu’eux.
Avec Dwayne Johnson, Gal Gadot et Ryan Reynolds en têtes d’affiche, le casting de Red Notice n’a rien à envier à ses camarades d’Hollywood. Le nouveau film d’action et d’espionnage de Netflix se dévoile à travers une première photo des acteurs en costume et le moins que l’on puisse dire c’est que l’ambiance s’annonce chic et glamour. Tenues de gala et robe rouge incendiaire, les trois comédiens se préparent au casse du siècle, qu’ils devraient sans doute réaliser avec un certain style.
Un cambriolage de haut vol
Réalisé par Rawson Marshall Thurber, à qui l’on doit notamment Les Miller, une famille en herbe, Agents presque parfaits ou encore Skyscraper, ce long-métrage tournera autour d’un cambriolage hors du commun. Alors qu’Interpol déclenche l’alerte rouge pour retrouver les gangsters les plus recherchés au monde, un braquage original et ambitieux va réunir le meilleur profiler du FBI (Dwayne Johnson) et deux criminels rivaux (Gal Gadot et Ryan Reynolds). Une rencontre inédite qui pourrait bien faire quelques étincelles…
Une sortie prévue en fin d’année pour Red Notice
Projet ambitieux dont le budget avoisine les 130 millions de dollars, le film s’impose comme une nouvelle superproduction Netflix, qui offrira alors une expérience cinéma aux abonnés de la plateforme cet automne. Au programme, de la malice et de l’adrénaline, pour une aventure détonante qui promet de nombreuses surprises.
Avant de découvrir le long-métrage dans leur salon, les spectateurs vont cependant devoir attendre encore quelques mois. Red Notice arrivera le 12 novembre prochain sur Netflix. Une date à souligner en rouge !
Alexia Malige
Journaliste - Secrétaire de rédaction