Ragnarök : la saison 2 de la série Netflix se dévoile dans une bande-annonce épique
Publié le Mise à jour le Par Alexia Malige
Attendue pour la fin du mois de mai sur Neflix, Ragnarök s’offre un teaser énigmatique pour sa saison 2 et annonce un combat des plus explosifs.
Renouvelée par Netflix après une première saison couronnée de succès, Ragnarök revient sur la plateforme le 27 mai prochain pour de nouvelles aventures électriques. La série norvégienne révèle alors des premières images mystérieuses et explosives pour ces nouveaux épisodes, qui mettront en lumière le combat acharné de Magne (David Stakston) contre le mal ancestral qui ronge la petite ville d’Edda.
Drame adolescent mêlant fantastique, mythologie nordique et écologie, Ragnarök suit le parcours d’un jeune homme, récemment installé dans une petite bourgade norvégienne avec sa mère Turid (Henriette Steenstrup) et son frère Laurits (Jonas Strand Gravli). Peu à peu, des forces surnaturelles s’éveillent en lui et le rendent plus fort de jour en jour. Il devient alors l’espoir d’un monde meilleur, alors que la ville autour de lui tombe en ruine, menacée par la pollution et la fonte des glaces.
Une saison 2 épique pour Ragnarök
Dans la saison 2, Magne va devoir affronter les démons qui gangrènent son pays. Il pourra, pour cela, compter sur sa famille et ses amis, mais devra se montrer plus fort et courageux que jamais. La bande-annonce dévoilée par Netflix promet d’ores et déjà une bataille rude et de nombreux rebondissements pour la teen série créée par Adam Price. De quoi plonger dans les mythes du nord et en découvrir davantage sur les dieux et les légendes scandinaves.
Aux côtés David Stakston, les spectateurs pourront retrouver Herman Tømmeraas (Fjor), Theresa Frostad Eggesbø (Saxa), Emma Bones (Gry), Synnøve Macody Lund (Ran) ou encore Gísli Örn Garðarsson (Vidar).
La saison 2 de Ragnarök sortira le 27 mai prochain sur la plateforme Netflix.
Alexia Malige
Journaliste - Secrétaire de rédaction