Quiz Vikings : donne nous ton signe astro, on te dira comment tu meurs dans la série
Publié le Par Alexia Malige
Les jeux de pouvoirs, les guerres de trônes et les combats sanglants, tu as aimé la bestialité de Vikings et ses corps à corps rugueux ? Alors donne nous ton signe astro et découvre comment tu pourrais mourir dans la série.
SI CE QUIZ NE S’AFFICHE PAS CORRECTEMENT, CLIQUEZ ICI
question
Bélier
Tu as mené une belle vie pleine de conquêtes et de succès florissants, tu as foncé vers de nouveaux exploits, de nouvelles découvertes, mais voilà que tu termines au fond d’un trou, dévoré.e par une centaine de serpents. Une mort douloureuse et franchement horrifique, qui ne fera que renforcer ton statut de héros.ïne légendaire !
Taureau
A l’évidence, tu ne t’es pas fait les bons ennemis. Au cours de ton existence de guerres et combats, tu t’es attiré.e les foudres de ce bon vieux Harald. Et autant te dire qu’il n’a pas franchement apprécié que tu lui coupes un bout de tresse pour t’en faire un trophée… A la première occasion, il t’a donc froidement décapité et a laissé ta tête rouler dans la boue. Dur.
Gémeaux
A trop jouer avec le Désossé, tu as fini…mort.e. Tu as beau avoir fait preuve de malice et de ruse, Ivar reste le maître de la stratégie et de la manipulation. Il t’a donc percé.e à jour et t’a fait regretter ta trahison. Il t’a étranglé.e à mains nues et a ensuite suspendu ton corps au milieu de Kattegat pour faire passer le message. Triste fin.
Cancer
Noyade volontaire ou accident ? Personne ne le sait vraiment. Ce qui est sûr, c’est que l’on t’a vu marcher sur la glace, puis disparaître soudainement. Ton corps s’est enfoncé dans l’eau sombre et glacée et n’a jamais refait surface… Une mort à la Jack Dawson, la romance en moins.
Lion
Tu as voulu jouer au plus fort/à la plus forte, tu as voulu devenir roi/reine à la place du roi et voilà le résultat. Ragnar Lothbrok en personne t’a pris au piège et t’a fait payer ta trahison. A genoux devant le village entier, tu as subi l’atroce supplice de l’Aigle de Sang…et tu as hurlé. Tu as beaucoup pleuré, oui, car derrière ta façade de confiance et de prétention, se cache un enfant sensible et peu courageux. Une mort lente, douloureuse et pleine de honte après laquelle tu n’as même pas pu rejoindre le Valhalla.
Vierge
Comme beaucoup, tu t’es focalisé.e sur le pouvoir des hommes, sans jamais te méfier des femmes de la cour britannique. Ironie du sort, ce n’est ni le roi, ni son fils, ni même l’un de leurs soldats qui t’a fait la peau, mais bien la douce et délicate Judith. Charmante et d’apparence innocente, la belle t’a servi une coupe de vin empoisonné pour t’empêcher de mettre tes plans machiavéliques en action. Tu seras donc mort.e rapidement et avec un bon goût de bourgogne sur les lèvres.
Balance
Les conflits, très peu pour toi ! Tous ces Vikings dopés à la colère et à la testostérone t’ont bien vite lassé.e… Tu as donc mis le cap à l’ouest et a vogué jusqu’à découvrir une nouvelle terre. C’est alors en Islande que ton petit bateau a échoué et tu t’es donc installé.e sur cette île aussi majestueuse qu’inhospitalière. Tu as vécu de belle années, mais un froid terrible s’est abattu pendant des mois et a eu raison de tes tricots miteux et de ta peau d’ours… Tu as donc fini congelé.e et tout.e bleu.e, avec quelques doigts en moins.
Scorpion
Pas de quoi se vanter d’une mort pareille… Pour être transpercé.e par l’épée de Lagertha, tu as dû faire de sacrées bêtises ! Vraiment ! Tout le monde sait que la célèbre guerrière ne tue pas par plaisir, donc si elle en est venue aux armes, c’est que tu avais mis son village, ses proches et même sa propre vie en danger. Elle s’est donc vengée en bonne et due forme et t’a empalé.e comme un vulgaire morceau de steak.
Sagittaire
Toujours prêt.e à suivre tes camarades au combat, tu les as, une fois de plus suivi sur le champ de bataille. Seulement, cette fois, l’ennemi vous attendait au tournant. Une armée d’archers était cachée dans les arbres et une pluie de flèches s’est soudainement abattue sur vous. Au total, 13 pointes acérées t’ont transpercé le corps…ce n’était, à l’évidence, pas ton jour de chance.
Capricorne
Alors que tu as toujours agi avec prudence et réflexion, tu t’es lourdement trompé.e dans l’évaluation de sauvagerie de ton ennemi. Impossible de parler avec les Rus. Tu étais donc condamné avant même de pouvoir t’expliquer. Oleg et Igor t’ont ainsi attaché au pilori et t’ont regardé partir en fumée dans un nuage de cendres et de souffrance.
Verseau
Ton désir d’invasion et de conquêtes t’a mené.e jusqu’aux portes de Paris, l’imprenable cité française. Malheureusement, l’ennemi était extrêmement bien préparé et redoublait de moyens cruels et vicieux pour assurer sa protection. Tu fais donc partie des guerriers terrassés par l’huile bouillante que les soldats francs ont déversé sur vos têtes.
Poissons
Il n’était jamais vraiment parvenu à te cerner et à la première entourloupe, il ne t’a pas fait de cadeau. Björn s’est saisi de sa hache et t’a asséné un coup d’une brutalité extrême qui ne te laissait vraiment aucune chance. D’ailleurs, tu es mort.e quasiment sur le coup et ton corps a rougi la plage de Kattegat pendant des heures, réchauffé par un coucher de soleil flamboyant.
Alexia Malige
Journaliste - Secrétaire de rédaction