Un Dos Tres : tu es accepté à l’école Carmen Arranz si tu as 5/5 à ce quiz sur la série
Publié le Par Eliott Azoulai
Les fans de la série Un Dos Tres savent bien qu’il n’est pas donné à tout le monde d’être accepté à la prestigieuse école des arts de la scène de Madrid. Aujourd’hui, la rédac de Serieously te propose à ton tour d’intégrer l’académie Carmen Arranz. Mais, pour cela, tu dois répondre correctement aux cinq questions qui vont suivre. À toi de jouer !
SI LE QUIZ NE S’AFFICHE PAS CORRECTEMENT CHEZ VOUS, CLIQUEZ ICI.

Correct !
Faux !
Roberto rêve de devenir acteur.

Correct !
Faux !
La première interprète de Sandy dans la comédie musicale Grease, qui est montée au sein de l’école, est une jeune femme prénommée Marta. Ce n’est qu’après que celle-ci se blesse que Silvia, puis Diana décrochent le rôle.

Correct !
Faux !
Le vrai prénom de Lola est Dolores.

Correct !
Faux !
Adela quitte Madrid pour New York, où Alicia lui propose d’aller donner des cours de danse dans une école.

Correct !
Faux !
Horacio n’a jamais été directeur des études au sein de l’école Carmen Arranz.
Tu es accepté à l'école Carmen Arranz !
Tu as obtenu un score de [[ score ]]/[[ questions ]]

Alors là, chapeau ! Tu as réussi haut la main ce quiz sur la série Un Dos Tres et intègres donc l’école Carmen Arranz ! Tu es incollable sur ce show mythique des années 2000, ce qui fait que tu mérites amplement ta place au sein de la prestigieuse académie de danse de Madrid 🙂
Continue sur ta lancée et fais nos autres quiz sur la série Un Dos Tres par ici.
Tu n'es pas accepté à l'école Carmen Arranz...
Tu as obtenu un score de [[ score ]]/[[ questions ]]

L’école Carmen Arranz est l’école de l’excellence. Ainsi, pour être accepté, il fallait faire un sans-faute à ce quiz, et cela n’a malheureusement pas été ton cas… Retourne voir la série Un Dos Tres (qui est disponible gratuitement et en intégralité sur 6play) puis re-tente ta chance l’année prochaine !
En attendant, tu peux faire nos autres quiz sur la série Un Dos Tres par ici.

Eliott Azoulai
Journaliste
Passionné par les séries depuis ma plus tendre enfance, je voue un culte à Desperate Housewives, Ugly Betty et Dynastie. Je suis également très friand de comédies françaises, comme Nos Jours Heureux et Le Dîner de Cons, de musique pop et de tout ce qui touche de près ou de loin à la Star Academy.