Quiz : tu rejoins Fairy Tail si tu arrives à nommer ces 5 personnages du début de l’anime
Publié le Par Maxence Grosvalet
Tu es fan de l’univers magique de Fairy Tail et tu penses connaître tous ses secrets ? Alors, Serieously va tester ton savoir et ta mémoire dans ce quiz ! Prouve que tu es digne de rejoindre la guilde des fées en retrouvant le nom de 5 personnages du début de l’anime. Bonne chance !
Correct !
Faux !
Il fallait reconnaître le comte Ebar, le mage constellationniste qui détenait la clé de Virgo et chez qui Natsu et Lucy ont dû se rendre pour détruire le livre Daybreak.
Correct !
Faux !
Il s’agit de Toby Ololta, un mage de Lamia Scale qui a quitté temporairement sa guilde pour affronter le démon Deliora aux côtés de Léon.
Correct !
Faux !
Il fallait évidemment reconnaître Bora. Ce dernier se faisait passer pour un mage de Fairy Tail avec le surnom de « Salamander ».
Correct !
Faux !
Il fallait reconnaître le mage le plus puissant de la guilde clandestine d’Eisen Wald : Eligoal.
Correct !
Faux !
Pour finir, il fallait reconnaître l’un des mages de rang S de la guilde de Phantom Lord : Alya.
Bienvenue à Fairy Tail !
Tu as obtenu un score de [[ score ]]/[[ questions ]]
Wow ! Avec ce sans-faute, tu as largement prouvé que tu as toutes les qualités requises pour intégrer la plus grande guilde de Fiore. Ainsi, Fairy Tail t’ouvre grand ses portes. Prépare-toi pour de nouvelles aventures aux côtés de Natsu, Grey, Lucy ou encore Erza !
Découvres-en plus sur l’univers de Fairy Tail grâce à nos autres quiz et articles sur l’anime !
Tu n'intègres pas Fairy Tail...
Tu as obtenu un score de [[ score ]]/[[ questions ]]
Faire partie de la guilde numéro 1 de Fiore n’est pas à la portée du premier mage venu. Il faut mériter son tatouage en forme de fée et, malheureusement, la moindre erreur à ce quiz était fatale. Replonge dans ce monde magique en revisionnant les aventures de Natsu et ses amis et reviens tenter ta chance !
Découvres-en plus sur l’univers de Fairy Tail grâce à nos autres quiz et articles sur l’anime !
Maxence Grosvalet
Journaliste anime, manga, jeux vidéo