The Resident : ce quiz te dira quel personnage de la série tu es
Publié le Par Alexia Malige
The Resident est ta série médicale préférée ? Réponds à ces questions et découvre quel personnage de la série te ressemble le plus.
A.J. Austin
La taille de ton d’égo n’a d’égale que celle de ton talent ! Tu es prétentieux(se), méprisant(e), arrogant(e), crâneur(se) et pompeux(se). Toi seul(e) est capable de réaliser des merveilles, toi seul(e) a les connaissances nécessaires, toi seul(e) a le génie suffisant. En d’autres termes, tu te prends pour un(e) dieu(déesse), mais un(e) dieu(déesse) qui a de l’humour ! Entre deux crises d’égotisme, tu parviens toujours à glisser quelques traits d’esprit bien sentis. De quoi faire sourire ceux qui t’entourent et te réchauffer gentiment l’âme. Car sous la carapace d’orgueil et de vanité du Raptor, se cache en réalité un petit cœur tout mou. Un petit chamallow qui ne demande qu’à s’embraser !
Mina Okafor
Gros égo, petite humilité ! Tu es plein(e) d’assurance et plein(e) d’ambition, mais tu as conscience de devoir faire des sacrifices pour obtenir ce que tu veux. D’ailleurs, tu ne rechignes pas devant la tâche ! Tu es capable de travailler des heures et des heures sans t’arrêter et tu aimes ça. Ta vie professionnelle est plus importante encore que ta vie personnelle. C’est à travers elle que tu te définis avant tout. Si tu t’es forgé une solide armure pour te protéger, tu n’en restes pas moins une personne sensible, dotée d’un cœur en or. Alors, c’est sûr, tu n’es pas affectueux(se), ni démonstratif(ve), mais tes sentiments n’en sont pas moins sincères. Bien au contraire !
Randolph Bell
Tu es carriériste, égotiste et ambitieux(se). Comme Bell, tu as tendance à faire passer tes besoins avant ceux des autres. De la même manière, tu valorises plus l’argent et le matériel que l’humain. Tu te laisses facilement corrompre et tu joues avec brio de ton don pour la manipulation. Peu importe les situations, tu veux être aux commandes, avoir le pouvoir, et plus que tout, gagner. Il t’arrive parfois d’être pris(e) de remords, de regrets, car au fond de toi, ta conscience sait que tu ne fais pas souvent le bon choix. Tu t’es simplement égaré(e) sur le chemin de la cupidité, mais tu n’es pas devenu(e) un monstre pour autant.
Conrad Hawkins
Les sentiers battus, très peu pour toi ! A l’inverse, tu aimes la nouveauté, l’originalité, et l’extravagance. Ce qui compte le plus pour toi est d’aider les autres et pour y parvenir, tous les moyens sont bons. Le respect des règles, tu t’en fais une jupe ! Toi, tu fais dans l’innovation et la rébellion. Tu peux mettre ta vie en jeu, pourvu que celle d’un autre soit sauvée. Confiant(e) en ton jugement, tu suis tes convictions jusqu’au bout et fais toujours au mieux pour apaiser et rassurer ceux qui t’entourent. Extrêmement altruiste, tu peines en revanche à parler de toi et à t’ouvrir à tes proches. Tu restes renfermé(e) sur toi même et ne partage ni tes problèmes, ni tes secrets. Un cœur verrouillé à double tours.
Nicolette Nevin
Tu es un petit bonbon en sucre, la gentillesse incarnée. Tu ne fais jamais rien qui puisse nuire à autrui, bien au contraire ! Ta vocation est d’aider les autres et particulièrement les plus démunis. Même dans les moments difficiles, tu parviens toujours à trouver le meilleur en chacun. Tu préfères voir la lumière, même infime, que te convaincre que l’obscurité est la seule vérité. Que ce soit dans ta vie personnelle ou professionnelle, tu fais preuve d’humilité et d’abnégation à chaque instant. Tu es tout simplement la douceur d’une caresse dont tout le monde a besoin.
Devon Pravesh
Tu es brillant(e), attentionné(e) et dévoué(e). Tu essaies toujours de faire de ton mieux pour aider les autres, mais ta gentillesse n’est pas infaillible. Il t’arrive aussi de te laisser emporter par tes émotions et de commettre des erreurs sous le coup de l’impulsivité. Tu restes néanmoins une personne loyale, fiable et honnête, capable de se mettre en quatre pour ses proches. Ton instinct fait également partie de tes principales qualités, car tu as le pouvoir de bien sentir les choses. Tes décisions n’en sont généralement que meilleures, même si tu ne te fais pas toujours assez confiance. En résumé, tu as un très grand cœur, qui peut être ton meilleur atout comme ton pire ennemi.
Alexia Malige
Journaliste - Secrétaire de rédaction