Quiz : ton mois de naissance te dira comment tu meurs dans Stranger Things
Publié le Par Amandine Rouhaud
Dans Stranger Things, la ville de Hawkins est peuplée de dangers…Et si Eleven, Dustin, Lucas, Mike, Steve ou encore Max ne sont pas là pour te sauver la vie, il est très facile de passer l’arme à gauche. De quelle façon ? C’est ce que l’on te propose de découvrir ! Clique sur ton mois de naissance et on dira comment tu meurs dans la série des frères Duffer.
SI CE QUIZ NE S’AFFICHE PAS CORRECTEMENT CHEZ VOUS, VEUILLEZ CLIQUER SUR CE LIEN.
Tu as été mangé.e par le Demogorgon
Horrible, tu as dit horrible ? C’est bien le terme ! Tu es une victime du Demogorgon qui n’a fait de toi qu’une seule bouchée…L’avantage (si on peut dire ainsi) c’est que tu connais une mort très rapide qui te permet de ne pas souffrir…
Tu es la nouvelle victime de Vecna
Encore plus terrifiant et fourbe, Vecna est le nouvel antagoniste de Stranger Things. S’insinuant dans les failles de chacun, Vecna finit par posséder les gens jusqu’à les tuer d’une atroce façon…Malheureusement pour toi, Vecna a jeté son dévolu sur toi… Tu as commencé par avoir des maux de têtes atroces et des petits moments d’absence. Puis l’horloge s’est mise à tourner…
Tu es prisonnier/prisonnière de l’Upside Down
Comme Barbara et d’autres après elle, c’est dans l’Upside Down que la fin de ta vie est signée. Si certains ont réussi à s’en sortir, ce n’est pas ton cas. Et le monde à l’Envers si noir est désormais ton cerceuil.
Tu te fais écraser par le camion de Surfer Boy Pizza
Argyle n’a pas fait exprès, c’est certain. Alors qu’il se trouvait dans son bolide jaune, Jonathan sur le siège passager, Argyle a mis un coup de volant un peu trop rapide et n’a pas vu que tu étais en train de traverser au passage piéton…
Tu disparais mystérieusement
Où es-tu ? Que s’est-il passé ? C’est là toute la question que les habitants d’Hawkins se posent. Du jour au lendemain, tu as totalement disparu sans que personne ne sache encore si tu es en vie ou si tu es décédé.e. Ta disparition soudaine lève le voile sur un nouveau mystère dont vont s’emparer Dustin, Mike, Lucas et tous les autres apprentis détectives !
Tu meurs dans une expérience scientifique
Tu fais partie de ces enfants étudiés de très près par le Dr Brenner. Mais les différentes expériences à répétition sont un processus bien trop lourd et difficile pour toi. Tu ne tiens pas le choc et décède après avoir essayé une énième fois de chiffonner une canette de soda rien qu’avec ton esprit.
Tu te noies dans la piscine d’Hawkins
Depuis que Billy n’est plus de ce monde pour surveiller la piscine d’Hawkins avec ses yeux de lynx, c’est un peu n’importe quoi. Tu allait tranquillement faire un plouf et te rafraîchir quand un groupe de jeunes s’est mis à chahuter non loin de toi causant d’importants remous qui t’ont noyé.e…
T’es une victime collatérale de la bataille de Starcourt
Ce sont, malheureusement, des choses qui arrivent dans ce genre d’énormes affrontements…La bataille de Starcourt est un moment culminant de la saison 3, et tu n’y as pas survécu.
Tu te fais posséder par le Flagelleur Mental
Il n’y a pas que Billy qui a succombé aux forces du mal en étant possédé par le Flagelleur Mental. Tu figures aussi parmi la liste des gens à qui s’est arrivé…Tout comme lui, les différentes tentacules de ce monstre ignoble t’ont transpercés.es. Une mort lente et douloureuse…
Un Halloween qui tourne mal
Tu t’es déguisé en Demogorgon pour Halloween et des gens ont vraiment cru que tu étais le vrai monstre. Résultat des courses, après une cavale de plusieurs minutes les autorités d’Hawkins ont eu raison de toi et tu as été abattu.e … c’est pas très joyeux, mais c’est ainsi que tu péris.
Tu fais partie de ceux qui donnent au Flagelleur Mental sa forme
C’est ainsi que tu décèdes : sacrifié.e pour permettre au monstre de la saison 3, le Flagelleur Mental, d’obtenir sa forme d’araignée. Une mort au service du mal, c’est encore plus douloureux…
Tu meurs dans un camp Russe…
Hopper n’est pas le seul à avoir été transporté en Russie. Tu étais là, toi aussi. Tu as donc été envoyé.e dans le camp Russe où tu as passé des journées dans le froid, pioche à la main pour faire certains travaux…Une situation très difficile qui aura eu raison de toi.
Amandine Rouhaud
Journaliste