Ce quiz en immersion te dira quel Spider-Man sommeille en toi
Publié le Par Alexia Malige
Après la folle réunion des trois hommes-araignées dans Spider-Man : No Way Home, tu t’es forcément demandé à quel Peter Parker tu ressemblais le plus. Alors, qui de Tom Holland, Andrew Garfield ou Tobey Maguire sommeille en toi ? Réponds à ces questions pour le découvrir !
SI CE QUIZ NE S’AFFICHE PAS CORRECTEMENT CHEZ VOUS, CLIQUEZ ICI.
Le Peter Parker de Tom Holland
A l’image du Peter Parker de Tom Holland, tu es une personne profondément passionnée, qui ne fait jamais les choses à moitié. Dévoué.e aux autres, tu essaies toujours de contenter tout le monde, mais te retrouves bien souvent coincé.e dans des situations chaotiques. Il te faut alors faire des choix importants et, on ne va pas se mentir, tu n’es vraiment pas doué.e pour cela ! Tu hésites, ton coeur balance et ton entourage finit par payer le prix fort de ton indécision… Tu es ainsi quelqu’un de véritablement attachant, mais un peu trop tendre et naïf pour ce monde de brutes.
Le Peter Parker de Tobey Maguire
Tout comme le Peter Parker campé par Tobey Maguire, tu es quelqu’un de discret, timide et réservé. Tu n’aimes pas du tout te mettre en avant et as davantage tendance à rester en retrait, malgré tes nombreux talents. Doté.e d’un coeur immense et d’une profonde gentillesse, tu te mets donc au service des autres avec plaisir et ce, sans jamais rien demander en retour. Plein.e de sensibilité, tu es également un.e vrai.e romantique, qui n’hésite jamais à faire rêver sa/son chèr.e et tendre.
Le Peter Parker d’Andrew Garfield
Léger.e, blagueur.se et insouciant.e, tu es à l’image du Peter Parker d’Andrew Garfield, le clown de la bande. Marginal.e et plein.e d’humour, tu te sers du sarcasme pour te protéger et l’utilises par ailleurs pour amuser la galerie. Cependant, derrière ce masque de joyeux.se plaisantin.e se cache une âme bien plus torturée et meurtrie par le chagrin. Et si tu sais généralement prendre l’existence avec optimisme, tu peux aussi très facilement te laisser gagner par la haine et le côté obscur lorsque la vie te blesse violemment.
Alexia Malige
Journaliste - Secrétaire de rédaction