Tu penses être incollable sur l’univers des films d’animation Disney ? Alors tente de reconnaître ces 15 longs métrages grâce à une porte de maison. Un petit détail qui a ici toute son importance !
Dans quel film d'animation Disney peut-on voir cette porte ?
C’est la porte d’entrée de la maison de Belle dans La Belle et la Bête. On peut d’ailleurs voir tout un tas de petits détails bricolés par Maurice, le père de l’héroïne.
Dans quel film d'animation Disney peut-on voir cette porte ?
Il s’agit de la porte de la maison de Geppetto dans le film Pinocchio. Jiminy Cricket se glisse d’ailleurs au dessous pour se mettre au chaud auprès du feu.
Dans quel film d'animation Disney peut-on voir cette porte ?
Il s’agit d’une porte de la maison de Nani dans Lilo et Stitch. La jeune femme tente de l’ouvrir pour entrer dans la maison lorsque sa petite soeur a verrouillé la porte d’entrée.
Dans quel film d'animation Disney peut-on voir cette porte ?
Il fallait reconnaître la porte d’entrée de Casita, la maison des Madrigal dans le film Encanto.
Félicitations !
Tu as obtenu un score de /
Bravo ! Tu as réussi à reconnaître toutes ces portes d’entrée ! Et ce n’était pourtant pas facile ! Cela prouve donc que tu es un fan inconditionnel de Disney, qui a vu et revu tous les films de l’univers enchanté jusqu’à les mémoriser dans les moindres détails. Tu peux être fier de ce que tu as accompli !
Quelques petites erreurs, mais un très bon résultat dans l’ensemble ! Tu connais plutôt bien les Disney, ce qui t’a permis d’identifier la plupart de ces films uniquement avec l’image d’une porte. Bravo !
C’est pas mal, mais tu ne connais pas assez bien les films Disney pour pouvoir les identifier avec un détail, tel qu’une porte. Tant pis, tu feras certainement mieux la prochaine fois !
Tes connaissances en matière de films Disney ne sont pas assez précises pour prétendre au statut de grand fan des studios ! Tu as des bases, mais ce n’est malheureusement pas suffisant pour ce quiz…
Journaliste depuis 2020 chez Serieously, Alexia Malige dévore les films, livres et séries en quantité bien trop démesurée. Qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il vente, le temps s’accorde toujours à ses envies d’ailleurs et de magie. Et si l’automne est, pour elle, propice aux fictions saupoudrées de cannelle à la Gilmore Girls et Downton Abbey, elle sait aussi se tourner vers des récits bien moins tendres, à l’image de Vikings, Fourth Wing, Peaky Blinders ou Game of Thrones. Des goûts très variés donc, oscillant entre Disney, fantasy, Histoire et comédie absurde qui l’ont conduite à interviewer des célébrités issues de divers horizons comme Brad Pitt, Taron Egerton, Alex Høgh Andersen, Zendaya ou encore l’espiègle Hugh Grant.