Quiz Retour vers le Futur : ta couleur préférée te dira ce qu’il t’arrive dans les films
Publié le Par Romain Cheyron
Tu as toujours voulu voyager dans le temps dans l’univers de Retour vers le Futur ? Avec ce quiz, on te propose de choisir ta couleur préférée et de découvrir ce qu’il pourrait t’arriver dans la trilogie culte.
SI CE QUIZ NE S’AFFICHE PAS CORRECTEMENT CHEZ VOUS, VEUILLEZ CLIQUER SUR CE LIEN.
Tu te perds en 1955
Tu fais un voyage dans le temps en 1955, mais tu rates ta fenêtre de retour, et tu te retrouves bloqué.e à cette époque. Tu y fais ta vie avec une femme ou un homme que tu as rencontré.e.
Tu deviens riche
Tu retournes dans le passé avec plusieurs résultats du loto, et tu joues tous les chiffres gagnants.
Tu modifies ton histoire
En allant dans le passé, tu modifies, sans le faire exprès, le cours du temps. De ce fait, l’histoire de ta famille est totalement changée, et si ce sont les mêmes personnes, elles ont toutes des personnalités différentes.
Ton tombe en panne entre deux époques
Te voilà coincé.e dans le flux temporel entre deux époques… Tu dois maintenant attendre qu’un autre voyageur du temps vienne t’aider.
Tu inventes une chanson avant l'heure
En retournant dans le passé, tu en profites pour jouer une de tes chansons préférées, pas encore sortie. Tu te fais remarquer par un producteur qui lance ta carrière.
Tu fais ta vie au Far West
Avec Doc, vous allez au temps de l’Ouest Américain, des cowboys et des indiens. Tu adores cette période et décide d’y rester. Tu deviens même shérif de la ville !
Tu te fais tuer avant de voyager dans le temps
Malheureusement pour toi, tu n’as même pas le temps de sauter dans la DeLoréan pour aller dans le temps, un groupe de terroriste tu tues juste avant.
On te sauve de la mort
Grâce au voyage dans le temps, ton compagnon de route qui te pensait mort, te sauves avant que tu te fasses tuer.
Tu commercialises la DeLorean
Fort de tes nombreux voyages dans le temps, tu décides de commercialiser la DeLorean pour ceux et celles qui veulent aussi aller dans le futur et le passé. Mais tu fais bien attention à qui tu les vends.
Romain Cheyron
Journaliste