Quiz Mulan, le Roi Lion… choisis ta couleur préférée, on te dira de quel Disney tu serais la star
Publié le Par Romain Cheyron
Tu es fan de Disney et tu as toujours rêvé d’être le héros ou l’héroïne d’un de leurs films d’animation ? Alors ce quiz est fait pour toi ! Choisis ta couleur préférée et Serieously te dira de quel Disney tu serais la star.
SI CE QUI NE S’AFFICHE PAS CORRECTEMENT CHEZ VOUS, CLIQUEZ ICI.
Le Roi Lion
Le roi, ou la reine, c’est toi ! Simba te laisse son trône et tu règnes sur la Terre des Lions.
Pour prouver que tu vas être un ou une bonne chef, pourrais-tu avoir 10/10 à ce quiz ?
La Reine des Neiges
J’espère que tu n’es pas trop frileus.e, le royaume d’Arendelle n’attend que toi ! Elsa et Anna te laissent leur place et les pouvoirs de la glace te sont donnés.
Mulan
Prêt.e à te battre contre les Huns ? Alors c’est parti ! Li Shang t’attend pour un entrainement intensif. Mulan n’est plus là pour défendre son peuple et c’est à ton tour de te montrer courageux.se.
Aladdin
Tu as découvert le Génie de la lampe et tu as fait le voeu de devenir la star d’Aladdin ! Le royaume d’Agrabah t’attend. Tu es prêt.e à vivre ton rêve bleu ?
La Belle et la Bête
Que tu prennes la place de Belle ou de la Bête, tu deviens immédiatement la star de ce film Disney. On espère que tu as préparé tes meilleurs pas de danse, et que tu es prêt.e à vivre dans un immense château un peu paumé.
Encanto
La famille Madrigal t’ouvre les portes de la Casita. A toi de découvrir le pouvoir qui t’est destiné… Mais il y a surtout une règle que tu dois respecter : ne parle pas de Bruno.
Raiponce
Le coiffeur t’est interdit pendant un long moment. Attend d’avoir les cheveux suffisamment longs (de plusieurs mètres), et l’univers de Raiponce sera à toi.
Peter Pan
En route pour le pays imaginaire ! Tu prends la place de Peter Pan, et tu vas sauver les nouveaux enfants perdus, qui ont grand besoin de ton aide.
Les 101 Dalmatiens
Si tu as toujours rêvé d’avoir un très grand nombre de chiens, ce Disney est parfait pour toi. Attention, ils peuvent être très turbulents…
Romain Cheyron
Journaliste