Seul ce test psycho te dira quel personnage de Lucifer sommeille en toi
Publié le Par Alexia Malige
L’enfer, le paradis, les romances angéliques et les querelles diaboliques… La série Lucifer est parvenue à t’envoûter grâce à son humour piquant et ses idylles passionnées ? Alors réponds à ce test psycho et découvre à quel personnage du programme tu ressembles le plus.
SI CE QUIZ NE S’AFFICHE PAS CORRECTEMENT CHEZ VOUS, CLIQUEZ ICI.
Lucifer
Manipulateur.rice, charmant.e et séducteur.rice, tu es doté.e d’un sens du spectacle inné qui te permet d’envoûter n’importe quelle personne sur ton passage. Comme Lucifer, tu sais toujours trouver les mots justes pour obtenir ce que tu désires et t’amuses sans scrupules avec les sentiments de ton entourage. Et si certaines de tes qualités font souvent de toi la star de la soirée, tu restes avant tout une personne nombriliste et très égocentrique, qui aime jouer les drama queens. Heureusement, derrière ce mur de strass et de paillettes se cache un cœur tendre, qui une fois conquis ne déçoit jamais.
Chloe Decker
A l’image de Chloe, tu es une personne extrêmement honnête et fiable, qui sait prouver sa loyauté en toute circonstance. Altruiste, tu fais toujours passer les désirs des autres avant les tiens et mets tout en œuvre pour les aider. Tu rêves d’ailleurs d’un monde meilleur et plus égalitaire et ne supportes pas les injustices. Très impliqué.e dans ton travail, tu peux te montrer sérieux.se et froid.e au premier abord, mais cache en réalité un grand cœur de romantique. Tu imagines secrètement vivre un conte de fées et cela pourrait bel et bien t’arriver !
Mazikeen
Froid.e, sombre et menaçant.e, tu ne sembles vraiment pas accessible au premier abord. Tout comme Maze, tu aimes inspirer la peur à tes semblables et les inciter à te craindre. Cependant, tout ceci n’est qu’une façade. Tu t’imposes en vérité ce style obscur et repoussant pour te protéger d’éventuelles souffrances. En réalité, tu as trop peur d’être rejeté.e par ceux que tu aimes pour oser le leur dire et préfères donc t’enfermer dans une solitude triste, mais rassurante.
Amenadiel
Si tu es considéré.e par beaucoup comme la voix de la sagesse, tu as également tendance, comme Amenadiel, à te perdre dans tes réflexions. A force de suranalyser chaque situation, tu finis par perdre pieds et à oublier quel était vraiment ton objectif de départ. D’ailleurs, tu cherches tellement à faire ce qui est le plus juste, que tu exclues bien trop souvent tes véritables rêves et désirs. Un grand dommage qui a toujours quelques conséquences néfastes sur ton entourage…
Dan Espinoza
On t’a souvent dit que tu avais une tête-à-claques, non ? Comme Dan, tu as toujours un train de retard et te laisses fréquemment mener par ta naïveté. Un peu trop sûr.e de toi par moment, tu es également capable de t’écrouler complètement et de perdre tous tes moyens en un claquement de doigts. Et si ton comportement puéril à tendance à agacer ton entourage, tu n’en restes pas moins une personne très appréciée pour ta gentillesse, ton courage et ta loyauté.
Linda Martin
A l’image de Linda, tu es quelqu’un de très patient et à l’écoute. Tu prends toujours le temps pour discuter avec les autres et les aider à trouver des solutions à leurs problèmes, et ce sans ne jamais les juger. Réfléchi.e et intelligent.e, tu analyses bien les situations et cherches toujours à agir de façon douce et mesurée. En revanche, si tu sais faire preuve de calme et de sang-froid, tu caches également un tempérament de feu, capable d’exploser à tout instant.
Alexia Malige
Journaliste - Secrétaire de rédaction