Tes préférences nous diront quel combo de Riverdale et de La chronique des Bridgerton tu es
Publié le Par Alexia Malige
Fan inconditionnel.le de Riverdale, tu t’es pris.e de passion pour le nouveau programme Netflix, La chronique des Bridgerton ? Alors donne nous tes préférences et découvre à quels personnages de ces deux séries tu ressembles le plus.
SI LE QUIZ NE S’AFFICHE PAS CORRECTEMENT CHEZ VOUS, CLIQUEZ ICI.
Daphné Bridgerton et Betty Cooper
D’apparence timide et délicat.e, tu sembles être la/le fille/fils idéale. Véritable princesse/prince sourire, doué.e d’intelligence, tu réussis toujours haut la main ce que tu entreprends et apparaît plein.e de douceur et de gentillesse. Seulement, derrière ce rideau de perfection, se cache une facette beaucoup plus sombre et dangereuse. Tu sais exactement ce que tu veux et tu es prêt.e à tout pour l’obtenir, même s’il faut avoir recours aux pires stratagèmes.
Anthony Bridgerton et Veronica Lodge
Toi, tu aimes tout diriger. Les sorties, les soirées, les vacances, les travaux de groupes, tu es un peu le control freak de la bande. Tu te réalises finalement en exerçant ton autorité sur les autres et en oublies parfois de t’occuper de toi, ce qui te donne souvent un petit côté grincheux. Et si les autres te croient solide comme un roc, voire un poil psychorigide, tu es en réalité un petit cœur d’artichaut. Romantique à souhait, tu rêves d’un amour éternel et espères vivre, un jour, un conte de fées.
Simon Basset et Archie Andrews
Ah, le duo glamour ! A l’évidence, tu aimes charmer ton monde et exercer ton pouvoir de séduction dès que tu en as l’occasion. Tu es sexy et tu le sais, alors autant en jouer au maximum ! Au diable la pudeur et la timidité, toi tu dévoiles ton corps avec fierté. Tu roules des mécaniques et papillonnes des yeux pour obtenir ce que tu veux, mais ne te donnes pas à n’importe qui non plus. Derrière cette enveloppe charnelle et superficielle se cache une âme sensible et blessée. Car oui, tu n’es pas qu’un simple corps, tu es un petit cœur tendre aussi. D'ailleurs, tu t'enflammes très vite et tu es prêt.e à tout pour protéger ceux que tu aimes. Une chose est sûre, lorsqu'il faut se battre pour tes proches, tu ne manques pas de courage !
Eloïse Bridgerton et Jughead Jones
Ça cherche, ça fouille, ça questionne, ça interroge, ça écrit et ça dénonce, voilà le duo rebelle du groupe ! Vive la liberté, vive l’irrévérence ! Tu es la petite fouine du quartier, celle qui trouve toujours de quoi incriminer, mais aussi et surtout de quoi raconter. Intelligent.e, curieux.se et malin.gne, tu t’intéresses à tous les sujets et prend toujours la défense des plus faibles. Lorsqu’un combat en vaut la peine, tu t’y lances corps et âme jusqu’à obtenir gain de cause. Tu es parfois si impliqué.e qu’on te croirait prêt.e à mourir pour tes idées…
Colin Bridgerton et Kevin Keller
Le/la bon.ne copain.ine ! Celui/celle qui est toujours partant.e pour un voyage, une comédie musicale ou une séance de chatouilles. Tu es vraiment une bonne nature et les autres aiment ça chez toi. A chaque soirée, tu fais le show. Tu chantes, tu danses, tu racontes des blagues, tu divertis les gens. Une personne pleine de talents, donc ! Sociable et généreux.se, tu fais également de ton mieux pour prendre soin de tes proches et les aides à se sentir bien. Des qualités qui font que tu n’es jamais seul.e.
Penelope Featherington et Cheryl Blossom
Coucou la team gossip ! A l’évidence, tu raffoles des potins et n’es jamais le/la dernier.e pour raconter un bon secret. Pour toi l’intérêt d’une confidence réside dans le fait de la partager. Et puis, on ne va pas se mentir, tu adores le pouvoir que tu peux exercer sur les autres lorsque tu détiens des informations compromettantes à leur sujet. Ça t’excite ! Et si dans le fond, tu n’es pas méchant.e, tu aimes tout de même titiller les autres. Une façon de te venger de ceux qui t’ont rejeté.e et t’ont moqué.e pour ta différence.
Alexia Malige
Journaliste - Secrétaire de rédaction