Donne-nous tes préférences, on te dira si tu as le virus du sériephile
Publié le Par Clément Rodriguez
Toute l’année, des virus trainent par-ci par-là, mais l’hiver est souvent propice à ce qu’ils se développent encore plus. Choisis tes préférences parmi la liste suivante, on te dira si tu as attrapé le virus du sériephile.
Tu as le virus !
Là, on ne peut plus rien faire pour toi. On est sûr à 100% que tu es atteint(e) du virus du sériephile, et il est trop tard pour agir. Bon bah c’est reparti pour un binge-watch alors !
Tu as les premiers symptômes...
Tu commences à te sentir un peu mal ? Le besoin de regarder des séries se fait de plus en plus ressentir ? On a peut-être une mauvaise nouvelle pour toi : il semblerait que tu sois atteint du virus du sériephile, et qu’il commence à agir sur toi.
Tu t’en remets doucement...
Tu as attrapé le virus du sériephile il y a des années déjà, et tu ne comptais pas te faire soigner. Pourtant, depuis quelque temps, tu regardes des séries de moins en moins souvent. Est-ce que tu n’en serais pas au stade de la rémission ?
Tu n’es pas atteint(e) !
On a une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi : la bonne, c’est que tu n’as pas le virus. La mauvaise, c’est que tu n’as pas le virus non plus. Bah oui, le virus du sériephile, c’est le meilleur virus du monde ! Un conseil : traîne avec des gens qui l’ont pour le chopper à ton tour !
Clément Rodriguez
clement@serieously.com
Je suis le fils spirituel de Jake Peralta (Brooklyn 99) & Roland (Plus Belle La Vie).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des madeleines et du chocolat chaud devant Desperate Housewives.