Dis-nous ton pire défaut, on te dira pourquoi tu te fais virer de Koh Lanta
Publié le Mise à jour le Par Amandine Rouhaud
Le vendredi soir, les aventuriers les plus audacieux ont rendez-vous sur TF1 pour Koh Lanta. En revanche, toi, t’as un énorme défaut qui fait que tu ne vas pas tenir très longtemps sur l’île des survivants… Dis-nous lequel c’est et on te donnera la raison de ton départ (précipité) de l’aventure ! Prêt(e) ?
SI CE QUIZ NE S’AFFICHE PAS CORRECTEMENT SUR VOTRE TÉLÉPHONE, CLIQUEZ ICI.
T’as pas partagé ton kilo de riz
Toi, t’es là. Tu te fais cuire du riz en masse avec un petit poisson pêché, tu pousses même le vice jusqu’à siffler en “cuisinant”. Pendant ce temps, ton équipe te regarde en salivant. Mais toi, parce que tu es bien bien radin(e), tu sais que tu n’en fileras à personne. Pourtant, dans la vie de tous les jours t’es la première personne à taper une frite. Pas cool.
T’as insulté tout le monde avant la fin
Eh ouais, dans ton corps c’est une cocotte minute sous pression. La moindre remarque, surtout quand t’es bloqué(e) sur une île, te fait péter les plombs. Tu auras insulté tellement de monde qu’on va forcément t’éliminer au prochain conseil. Petit tips avisé : tente de dire que t’as le syndrome de Gilles de la Tourette, sur un malentendu...
T’as fait la blague de trop
Non planquer un poisson mort dans la couche de ton compagnon de fortune n’est pas drôle. T’es juste lourd, Thierry il faut te le dire comment ? Allez, oust. Prend tes affaires (ton flambeau), rentre chez toi.
T’as cherché la merde au cadreur
Tu te souviens de Moundir ? Tu es son enfant spirituel. L’agressivité coule dans tes veines comme l’eau dans une rivière (Jean de la Fontaine). Tu as même tenté d’embrouiller le cadreur de l’émission qui est pourtant un précieux allié et ça, ça ne passe pas.
Aucune raison, c’est arbitraire
C’est tombé sur toi, dézo. À force de bouder pour un oui ou pour un non, tout le monde va juste voter contre toi et tu devras quitter l’aventure...Sorry.
T’as essayé de retourner le cerveau à Denis Brogniart
C’est même pas le conseil qui va te virer, c’est Denis lui-même. Tu sais pourquoi ? T’es tellement une personne manipulatrice que tu auras essayé de négocier des bails avec lui, discrètement.
Tu t’es foulé la cheville
À force de tout voir en noir, le karma s’est chargé de toi : tu t’es foulé la cheville et tu ne peux donc plus te déplacer sur le sable. Plutôt que de s’occuper de toi, le conseil a voté : tu dois prendre ta torche et quitter l’île sur le champ. La sentence est irrévocable.
T’as volé et planqué un savon lors de l’épreuve de confort
T’as zéro l’esprit d’équipe, ça se voit. Si tu te fais virer de Koh Lanta c’est parce qu’on aura repéré ton petit manège et que, sans rien dire à personne tu auras volé une savonnette pour te laver pépouze le cul dans la mer, pendant que les autres en rêveront.
T’as éteint le feu avec de l’eau
Tu vois Joseph de cette édition ? Ben c’est toi. À la moindre petite contrariété tu redeviens un enfant qui fait du caca boudin et tu agis de façon impulsive. T’as zéro peur d’éteindre le feu que tes compagnons ont mis 1000 à allumer avec un gros seau d’eau. On te voit bien aussi marcher sur les fruits ramassés ou encore arracher les feuilles des abris et tout casser.
Amandine Rouhaud
Journaliste