Quiz : ces 5 infos sur toi nous diront quel James Bond tu es
Publié le Par Alexia Malige
Sean Connery, Roger Moore, Pierce Brosnan, Daniel Craig… Les acteurs britanniques ont été nombreux à se succéder dans le rôle de l’agent 007. Mais à quelle version de James Bond ressembles-tu le plus ? Pour le savoir, il te suffit de répondre à ces quelques questions.
SI CE QUIZ NE S’AFFICHE PAS CORRECTEMENT CHEZ VOUS, CLIQUEZ ICI.
Sean Connery
Le premier, l’unique, l’original. Tu as quelque chose en toi du James Bond de Sean Connery, profondément charismatique et très viril. Sérieux, déterminé et courageux, tu ne te défiles jamais et n’hésites pas à montrer les muscles pour arriver à tes fins. Lorsque tu entres dans une pièce, tous les yeux se posent sur toi et tu accueilles cette attention avec un désintérêt évident qui renforce davantage ton charme brut.
Roger Moore
Probablement le James Bond le plus impertinent de la saga ! A l’image de Roger Moore, tu es doté d’un sens de l’humour subtil et pince-sans-rire qui produit toujours son petit effet. Tu es ainsi réputé pour lancer des piques drôles et élégantes, censées détendre l’atmosphère, même dans les situations les plus compliquées. Un agent 007, léger donc, qui ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds.
Pierce Brosnan
Le plus séducteur ! Arrogant, charmeur et diablement élégant, tu es, comme le James Bond de Pierce Brosnan, un véritable passionné. Toujours au cœur de l’action, tu aimes mettre tes talents en valeur, bien que tu t’astreignes à une certaine mesure. Un peu d’humour, un soupçon de douceur, de la violence, mais pas trop, tu sais ainsi rester à ton avantage en toutes circonstances pour jouer les jolis-cœurs à chaque instant.
Daniel Craig
Le plus tourmenté ! Tout comme le James Bond de Daniel Craig, tu es une personne sombre, fragile et sensible, en perpétuelle remise en question. Bien que d’apparence solide, froide et, il faut le dire, magnétique, tu caches en réalité un cœur en or. Tu as alors tendance à te laisser guider par tes sentiments, ce qui te conduit parfois vers des impasses dangereuses.
Alexia Malige
Journaliste - Secrétaire de rédaction