Quiz One Piece : élimine un méchant que tu détestes, on devinera ton Mugiwara préféré
Publié le Par Romain Cheyron
Quel est ton Mugiwara préféré ? Il y a forcément un membre de l’équipage du Chapeau de Paille que tu aimes plus que les autres et Serieously peut le deviner. Il te suffit de cliquer sur le méchant de One Piece que tu aimes le moins dans ce quiz pour découvrir le résultat.
Luffy
Tu adores Luffy ! C’est ton personnage préféré de One Piece, pour sa personnalité, sa force, son humour et son dévouement pour son équipage.
Nami
Tu adores Nami ! C’est ton personnage préféré de l’équipage du Chapeau de Paille. Tu sais que sans elle, Luffy et les autres ne pourraient pas naviguer correctement sur les mers dangereuses de One Piece.
Zoro
Zoro est pour toi le meilleur des Mugiwara ! C’est le plus classe et le plus charismatique. Sous ses airs de je m’en foutisme tu sais qu’il sera toujours là pour protéger les siens et qu’il travaille dur pour être le meilleur.
Sanji
Tu adores Sanji ! Sa rivalité avec Zoro te fait rire, ses amourettes à sens unique sont hilarantes pour toi, mais surtout tu trouves ses techniques de combat hyper classe. Et il faut dire que ses plats te mettent l’eau à la bouche.
Brook
Brook est ton Mugiwara préféré ! Tu adores son style et son humour. Pour toi c’est l’une des meilleures recrues de Luffy.
Tony-Tony Chopper
De loin, très loin, Tony-Tony Chopper est celui que tu préfères. Il te fait rire à chacune de ses apparitions, et tu le trouves beaucoup trop mignon.
Franky
Tu adores Franky ! Tu as eu un peu peur la première fois qu’il est apparu dans One Piece, mais tu t’es rapidement attaché à lui et sa folie.
Nico Robin
Nico Robin est ta préférée ! Tu aimes son côté mystérieux, sa volonté de ne jamais vraiment montrer ses émotions, mais de toujours être là pour ses amis. Ses interactions avec les autres membres de l’équipage te font souvent rire.
Usopp
Tu aimes beaucoup Usopp, qui est très sous-estimé pour toi. Même si c’est un peureux, il est une vraie force des Mugiwara, et est indispensable à l’équipage.
Romain Cheyron
Journaliste