Quiz : ton mois de naissance te dira comment tu meurs dans Titanic
Publié le Par Alexis Savona
Ton mois de naissance en dit beaucoup sur toi, notamment les circonstances de ta mort dans le film culte Titanic. Alors, quelle est ta sentence ?
SI CE QUIZ NE S’AFFICHE PAS CORRECTEMENT SUR VOTRE TÉLÉPHONE, CLIQUEZ ICI.
Tu n’as pas eu de place sur le radeau de Rose
Rose n’a pas laissé de place à Jack alors pourquoi elle t’en ferait une ? Pourtant c’était LA lueur d’espoir à ta survie : tu as vu ce beau bout de radeau au loin et tu as nagé jusqu’à lui. Mais Rose a préféré te voir dans l’eau.
Tu meurs de froid
Tu n’arrives pas à te réchauffer dans l’eau malgré la couche de vêtements sur toi et ton gilet de sauvetage. La nuit a rendu l’eau glaciale ce qui te pousse à rendre ton dernier souffle.
Tu te prends un bout d’iceberg sur la tête
Tu es sur le pont en train de regarder Jack et Rose s’embrasser lorsque le Titanic est touché par l’iceberg. Si le couple s’en sort indemne toi tu te prends un bout sur la tête !
Tu meurs de vieillesse comme Rose
Tu as survécu au Titanic et tout comme Rose, tu es prêt(e) à raconter ton histoire avant de donner ton rendre souffle en paix. Comparé à Jack tu as eu l’opportunité de vieillir et profiter de la vie jusqu’au dernier moment.
Tu te fais tuer par Sven et Olaf
Jack n’est pas le seul à avoir joué au poker contre Sven et Olaf. Toi aussi tu les as défiés mais juste après monsieur Dawson. Par conséquent, tu es arrivé(e) au mauvais moment car ils en ont eu assez de perdre au poker et ont donc décidé de te tuer, mauvais joueurs qu’ils sont !
Tu te prends une balle par Cal
Cal a laissé le Coeur de l’océan dans son manteau… qu’il t’a donné ! Énervé de ne pas avoir le bijou en sa possession, il a décidé de te courser et de te tirer une balle qui t’a été fatale.
Tu te prends la cheminée en pleine tête
Tu as eu la même mort que Fabrizio. Les cordes de la cheminée ont cédé et malheureusement, tu te retrouves en-dessous d’elle. C’est de cette façon que tu rends ton dernier souffle.
Tu meurs noyé(e)
Comme de nombreuses victimes du Titanic, tu t’es retrouvé(e) coincé(e) dans le bateau et as vu l’eau monter, monter… et encore monter. Jusqu’à que tu sois submergé(e) et que tu meurs noyé(e).
Tu meurs d’une intoxication alimentaire
Tu as la chance, comme Jack, d’être invité(e) à diner avec Cal, Rose, sa mère et compagnie. Un repas très somptueux mais qui se termine mal pour toi. En rentrant dans ta chambre tu as été pris d’un mal de ventre des suites d’une intoxication alimentaire qui a eu ta peau.
Tu tombes d’une chute mortelle
Tu es resté(e) sur le Titanic jusqu’au bout, mais malheureusement tu as connu un destin tragique lorsque le bateau s’est coupé en deux. Le choc a été si violent que tu as perdu l’équilibre et tu es tombé(e) la tête la première.
Tu meurs à cause d'un coup de poing de Rose
Il ne faut pas chercher Rose, surtout lorsqu’elle est à la recherche de Jack. Elle croise ta route lors de son périple pour trouver l’amour de sa vie. Tu lui dis qu’il faut partir sinon elle risque de mourir, mais sur le coup de la colère elle t’envoie une droite bien placée… et te tue !
Tu tombes par-dessus bord au concours de crachat
Jack a voulu t’apprendre à cracher comme un Dieu. Mais tu as un petit peu trop pris ses conseils au sérieux : lorsqu’il a dit qu’il fallait prendre une respiration et avancer ton buste, il ne disait pas de TROP t’avancer. Dans ton élan tu as perdu pied et tombé par-dessus bord…
Alexis Savona
Rédacteur en chef adjoint