Quiz : dis-nous ton mois de naissance et on te dira comment tu meurs dans Twilight
Publié le Par Drifa Maza
Tu veux te tester à l’univers Twilight ? Attention, ça peut être dangereux ! Vampire, loup-garou, humain, penses-tu survivre à toutes les conditions ? Alors Serieously t’invite à faire ce quiz. A toi de nous dire ton mois de naissance et on te dira comment tu meurs dans Twilight et bonne chance !
SI CE QUIZ NE S’AFFICHE PAS CORRECTEMENT CHEZ VOUS, CLIQUEZ ICI.
Tu meurs attaqué par des vampires
Aïe… tu voulais t’essayer au danger et aller à la chasse aux vampires avec des camarades mais malheureusement ça se termine très mal pour toi. Des vampires t’attrapent et ne veulent plus te laisser partir. C’est donc la fin pour toi et tu meurs dans cette forêt, sombre, attaqué par 3 vampires.
Mort naturelle
Tu es juste un.e simple humain.e. Tu profites de la vie, de tes rencontres et de ta ville, et tout ça en ayant une vie paisible. Tu finis tout de même par mourir de vieillesse mais tu ne regrettes rien.
Le sacrifice d'un héros !
Dans Twilight, le héros c’est toi ! Tu meurs en sauvant toute ta famille et tes amis d’un guet-apens par des membres des Volturis. Ton sacrifice est magnifique et tu resteras dans les mémoires.
Tu perds un duel contre Aro
Tu pensais vraiment pourvoir être à la hauteur d’Aro ? Dis-moi, tu es un.e jeune vampire bien ambitieux.se ! Tu pars à sa rencontre, avec une idée en tête, mais dès qu’il te touche, il parvient à lire tes pensées et savoir ce que tu prépares. Il préfère donc ne pas perdre son temps et met fin au duel le plus rapidement possible.
Victime du premier film...
Il faut bien une première victime pour commencer l’histoire et pas de chance, dans ce cas-là, c’est toi ! Tu es gardien.ne de nuit qui fait la rencontre de James qui avait une soif de sang. Tu es la première personne qu’il voit et il ne perd pas une minute.
Ennemi des Cullen
Il faut avoir du courage et ne pas tenir à la vie pour détester autant les Cullen ! Tu essaies de te faire une place dans la famille. Non seulement tu n’arrives pas à expliquer qui tu es vraiment, mais en plus tu sèmes le trouble en racontant des mensonges sur la famille. Heureusement, Emmett voit ton petit jeu et il n’hésite pas à te tuer.
Mauvais endroit au mauvais moment
Ouch.. alors que tu faisais ta petite balade nocturne dans la forêt, tu tombes sur une réunion ultra secrète des Volturi autour d’un feu. Tu fais demi-tour mais tu écrases une branche sur ton chemin. Les Volturi entendent et envoient Jane pour te tuer.
Par Jacob
Quand il s’agit de menacer Bella, Jacob refuse de laisser faire. Donc, quand il t’entend dire des choses ignobles et menaçantes envers celle-ci, hors de question de rester sans rien faire. Il parle avec toi et tu continues de menacer Bella. Il sent une arrogance énorme, il se transforme et te tue.
Incroyable, tu survis !
On ne pensait pas que c’était possible de survivre ! Tu es une Bella 2.0. Tu aimes le danger et tu fais la rencontre d’un.e vampire fabuleux.se. Vous allez partout ensemble et rien ne vous sépare. Tu as une vie pleine de rebondissements mais tu arrives toujours à te remettre debout. Grâce à ta bravoure et ta conscience, tu es toujours en vie dans Twilight.
Mort.e dans une bataille
C’est raté ! Cette fois, ce n’est pas une vision d’Alice mais bien la réalité. La bataille entre les Cullen, les Volturi et les loups-garous est mortelle. On ne sait pas exactement comment tu es mort.e mais on pense que c’est Caïus car il a ton pendentif préféré entre ses mains.
Morsure de vampire
Ton rêve, devenir un.e vampire. Tu sais que les vampires existent car par chance, tu en connais un. Tu lui demandes de te mordre. Après de longues discussions, le vampire accepte. Malheureusement, tu réagis très mal à la morsure. Bizarrement, ton sang d’humain n’est pas compatible à celui d’un vampire. Tu meurs sur le lit, suite à une morsure.
Victime collatérale du baseball
La passion des Cullen, jouer au baseball. Ils sont rapides, doués et ne ratent jamais leur cible… sauf pour un.e. Alors que tu promenais ton chien vers ce terrain, une balle, aussi rapide que l’éclair vient te tuer.
Drifa Maza
Journaliste