Quiz : ton mois de naissance te dira comment tu meurs dans Destination Finale
Publié le Par Alexis Savona
Ça y est, la mort a décidé avec quelle sauce il allait te manger dans Destination Finale ! Dans des UV ? Lors du carambolage ? Dis-nous ton mois de naissance pour le savoir.
SI LE QUIZ NE S’AFFICHE PAS CORRECTEMENT CHEZ VOUS, CLIQUEZ ICI.
Dans le crash d’avion
Tu étais pourtant tellement heureux/heureuse de partir au Brésil (ouais, c’est la destination finale qu’on t’as choisi)… Alors que tu étais en train de manger tes petits chocolats, tu as senti plusieurs secousses avant de voir une partie de l’avion se décrocher. Ta mort arrive lorsque le bolide part en feu…
Écrasé(e) par un bus
Tes parents ne t’ont jamais appris qu’il fallait regarder à gauche ET à droite avant de traverser ? Tout comme Terry, tu te fais écraser soudainement par un bus qui semble avoir oublié les limitations de vitesse.
Étranglé(e) dans ta douche
Tu tapais ton meilleur concert dans ta salle de bain lorsque tu as glissé. En voulant te rattraper tu as décroché la cordelette qui tenait ton rideau de douche et donnes ainsi ton dernier souffle dans ta baignoire en étant étranglé(e).
Dans le carambolage
Sur l’autoroute tu as eu la très mauvaise idée de laisser passer devant toi un camion transportant d’énormes troncs d’arbres. Les cordes qui attachent les troncs ont fini par céder et tu t’en es, par conséquent, pris un en pleine tête !
Une échelle dans l’oeil
En sortant de chez toi tu as glissé sur des spaghettis bolognaises et l’échelle qui se trouvait au-dessus de ta tête est tombée dans ton oeil droit !
Décapité(e) par un ascenseur
Ne t’a-t-on jamais dit qu’il ne fallait pas se précipiter ?! En sortant de l’ascenseur rapidement les portes ont voulu, elles aussi, faire les choses vites en se fermant sur ta tête. Tu t’es retrouvé(e) coincé(e) et te voilà décapité(e) en montant d’un étage !
Dans les montagnes russes
Le CAU-CHE-MAR : les harnais de sécurité ont cessé de fonctionner en plein milieu d’un looping. Tu te retrouves projeté(e) et aplati(e) comme une crêpe !
Lors de ta séance d’UV
Et bah voilà, à trop vouloir être parfait(e) tu te retrouves brûlé(e) par des UV. Alors que tu voulais bronzer tranquillement comme tous les mois, le bout d’un meuble a bloqué l’ouverture de la cabine. Tu te retrouves enfermé(e) dedans alors que la température monte… monte… monte… jusqu’à ce que tu finisses en feu !
Noyé(e) dans ta piscine
Il fait beau, les oiseaux chantent et les souris dansent (oui). Le moment parfait pour piquer une tête dans ta piscine. Problème : tu t’es retrouvé(e) aspiré(e) par la pompe à eau et termine par conséquent, noyé(e).
Brûlé(e) par du béton fondu
Est-ce que tu te souviens de notre cher Dennis de Destination Finale 5 ? Lorsque le pont s’est effondré, un camion qui transportait du béton très chaud s’est renversé sur lui. Il est mort brûlé par le béton avant de tomber dans l’eau. Mauvaise nouvelle : la mort t’a concocté exactement la même chose !
Le coup du lapin
Ta séance de gymnastique s’est soldée par un coup du lapin ! Comme Candice, tu t’es très mal réceptionnée à la fin de ta figure et es donc tombé(e) la tête la première sur le tapis !
Lors de ta chirurgie au laser
T’en avais marre de porter des lunettes et tu ne voulais pas passer par la case lentilles. Comme beaucoup tu voulais alors tester la chirurgie mais malheureusement, le laser a été si fort qu’il a brûlé ta rétine puis ton oeil. C’est donc de cette façon que tu meurs.
Alexis Savona
Rédacteur en chef adjoint