Quiz La Roue du temps : donne-nous 5 infos sur toi, on te dira quel personnage de la série tu es
Publié le Par Alexia Malige
Tu as commencé à regarder La Roue du temps sur Amazon Prime Video et t’es tout de suite pris de passion pour ses personnages ? Alors réponds à ces cinq questions et découvre lequel des quatre héros des Deux Rivières te ressemble le plus.
SI CE QUIZ NE S’AFFICHE PAS CORRECTEMENT CHEZ VOUS, CLIQUEZ ICI.
Rand al'Thor
A l’image de Rand, tu es une personne courageuse, loyale et honnête. Tu n’aimes pas te retrouver au centre de l’attention et préfères mener une vie simple de ton côté, plutôt qu’étaler de grandes ambitions. Assez timide et réservé, tu es également quelqu’un de très observateur, ce qui te permet de rester connecté avec ton entourage. Et si au fond, tu es un grand romantique, tu as très souvent du mal à exprimer tes émotions.
Egwene al'Vere
Tout comme Egwene, tu es une personne solaire et lumineuse, qui rayonne d’optimisme et sait trouver le meilleur en chacun. Plein de force et de détermination, tu ne baisses jamais les bras devant la difficulté et cherches toujours une solution, même dans les situations les plus désespérées. Rien au monde ne peut te faire renoncer, et encore moins lorsqu’il s’agit de protéger ceux que tu aimes.
Matrim Cauthon
A l’image de Mat, tu es quelqu’un de rusé et profondément cynique. Souvent blessé dans le passé, tu as vite appris que la vie n’était pas un long fleuve tranquille et as depuis décidé d’en jouer avec humour. Tu sembles ainsi tout prendre à la légère et redoubles de charme et de mensonges pour obtenir ce que tu désires. Seulement, tu restes au fond quelqu’un de sensible et fragile, qui peut se briser à tout moment.
Perrin Aybara
A l’image de Perrin, tu renvoies l’image d’une personne solide, que rien ne peut faire plier. Fort et courageux, tu ne te défiles pas devant la difficulté et affrontes les problèmes à bras le corps. En revanche, en temps d’accalmie, tu es quelqu’un de silencieux et très introverti. Tu n’aimes pas tellement parler de toi et préfères davantage les animaux aux humains. Tu te sens ainsi particulièrement connecté avec la nature, que tu essaies de respecter au mieux.
Alexia Malige
Journaliste - Secrétaire de rédaction