Kiss, Kill or Marry ces persos de Harry Potter et on te conseillera une série à mater
Publié le Par Marion Le Coq
Fan de Harry Potter ? Alors choisis le perso que tu voudrais embrasser, un autre à tuer puis un à épouser et Serieously te donnera une nouvelle série à regarder !
Watchmen
"Watchmen Tulsa, Oklahoma, de nos jours. Il y a 3 ans de cela, un groupe de suprématistes blancs appelés «La septième Cavalerie» s’est attaqué à tous les policiers de la ville ainsi qu’à leurs familles. Afin de protéger leur identité depuis cette attaque poétiquement surnommée «La Nuit Blanche» les policiers portent désormais un bandana jaune afin de conserver leur anonymat. Profondément marqués par cette nuit tragique, Angela Abar et le chef de la police de Tulsa, Judd Crawford, décident d’enquêter de concert sur ce groupuscule et ses adeptes."
A la croisée des mondes
"Lyra, une jeune orpheline vit dans un monde parallèle dans lequel la science, la théologie et la magie tiennent une place primordiale. En partant à la recherche d'un de ses amis disparu, Lyra va découvrir l'existence d'un vaste complot qui implique des enlèvements d'enfants."
The Morning Show
"Un portrait sans concession des coulisses d’une matinale télé aux États-Unis, entre ego, ambitions, quête éperdue du pouvoir et scandale à l’ère #MeToo."
Batwoman
"Alors que Batman a abandonné Gotham City depuis 3 ans, Kate Kane, cousine de Bruce Wayne, tente de lutter contre ses démons pour sécuriser les rues de la ville et devenir un symbole d'espoir avec le costume de Batwoman."
Dollface
"Après une relation de longue date, Jules se fait plaquer par son petit ami. Afin de surmonter sa nouvelle réalité de célibataire, il lui faut faire preuve de beaucoup d'imagination pour reprendre contact avec les amies qu'elle avait rayées de sa vie."
V-Wars
"Le Dr. Luther Swann voit sa vie basculer dans l'horreur le jour où son meilleur ami, Michael Fayne, se transforme en dangereux prédateur qui se nourrit de sang humain. Peu à peu, cette mystérieuse maladie se propage, divisant la société en deux camps : les gens "normaux" et les vampires."
Marion Le Coq
Journaliste