Quiz Kaiju no 8 : choisis une couleur, on te dira quel membre des Forces de Défense tu es
Publié le Par Maxence Grosvalet
Pour protéger la population des Kaiju, dans l’anime Kaiju no 8, le Japon s’est doté d’une armée spécialisée dans l’éradication de ces monstres : les Forces de Défense. Ses membres sont considérés comme des héros et tu en fais partie ! Pour savoir lequel de ces soldats tu es, tu as juste à choisir une couleur et on te dira tout.
Kafka
Tu es la nouvelle recrue la plus âgée des Forces de Défense : Kafka. Après avoir échoué à de nombreuses reprises, tu as finalement réussi à rejoindre l’armée anti-kaiju lors de ta dernière année d’admission. Cependant, même si tu sembles n’avoir aucun véritable talent pour ce métier, tu caches en réalité une capacité extraordinaire : celle de te transformer en Kaiju. Une fois sous cette forme, presque aucun adversaire ne peut rivaliser avec toi.
Reno
Tu es l’une des recrues avec le plus gros potentiel : Reno ! Depuis toujours, tu rêves de rejoindre les Forces de Défense et, c’est aujourd’hui une réalité. De plus, tu progresses chaque jour à un rythme affolant. Si tu continues comme ça, tu feras partie des soldats les plus puissants en un rien de temps. Toutefois, tu te trouves encore beaucoup trop faible et donnes ton maximum pour devenir assez fort afin que Kafka n’ait plus besoin de se transformer en Kaiju.
Kikoru
Tu es la recrue la plus puissante des Forces de Défense : Kikoru. Depuis ta naissance, tu as été entraînée durement dans l’unique but d’intégrer l’armée anti-kaiju. Ses longues heures ont finalement fini par payer, car, même si tu viens à peine de devenir un soldat, tu es déjà plus forte que la plupart des autres membres des Forces de Défense.
Mina
Tu es la capitaine de la 3ème division des Forces de Défense : Mina. Possédant une puissance hors du commun, tu as éliminé de nombreux Kaiju et ainsi, sauvé plein de vies. Suite à tes interventions, beaucoup de personnes rêvent de suivre tes traces et intégrer l’armée anti-kaiju, et ce, même si ce métier est extrêmement dangereux.
Soshiro
Tu es le vice-capitaine de la 3ème division des Forces de Défense : Soshiro. Si tu ne possèdes pas une puissance de feu aussi importante que ta capitaine, tu n’en restes pas moins un combattant redoutable. Quand ça en vient au corps à corps, tu es même plus puissant qu’elle. Malgré ton sourire et ta grande jovialité, tu restes un tueur expérimenté qui ne laisse aucune chance aux Kaiju.
Iharu
Tu es l’une des recrues les plus prometteuses des Forces de Défense : Iharu. Depuis que tu as été sauvé par la capitaine Mina Ashino, tu rêves de combattre à ses côtés. Grâce à ta détermination et à tes études à l’université d’Éradication de Hachioji, ce rêve est devenu réalité. Depuis, tu cherches toujours à t’améliorer en comptant sur ta confiance en toi, comme tu l’as toujours fait.
Haruichi
Tu es l’une des recrues les plus prometteuses des Forces de Défense : Haruichi. Toute ta vie, tu as voulu intégrer l’armée anti-kaiju et pour cela, tu es même allé à l’université d’Éradication de Tokyo. Durant tes études, tu as déjà fait preuve d’un grand savoir-faire et as fini major de promotion avant de passer haut la main les concours des Forces de Défenses. Depuis, tu continues de donner ton maximum pour égaler la capitaine Mina Ashiro que tu admires tant.
Aoi
Tu es l’une des recrues les plus prometteuses des Forces de Défense : Aoi. Après avoir fait tes preuves au sein de l’armée de Terre, tu t’es finalement redirigé vers les Forces de Défense pour te rapprocher de la capitaine Mina Ahsino, que tu admires. Grâce à tes capacités physiques, aiguisées pendant des années, tu cherches à gravir les échelons un par un et abattre le plus de Kaiju possible.
Konomi
Tu es la cheffe d’opération de la 3ème division des Forces de Défense : Konomi. Si, contrairement à la plupart de tes collègues, tu ne te rends pas directement sur le champ de bataille pour affronter les Kaijiu, ton rôle n’en reste pas moins primordial. Ta mission est simple : analyser le terrain, transmettre les informations et envoyer des renforts là où ils sont nécessaires. Sans tes directives, les soldats se retrouveraient en grande difficulté.
Maxence Grosvalet
Journaliste anime, manga, jeux vidéo