Quiz Kaamelott : quelle réplique de la série résume ta vie ?
Publié le Par Alexia Malige
Grand fan de Kaamelott, tu dois certainement utiliser des répliques de la série dans ta vie de tous les jours. Il est donc l’heure de découvrir laquelle résume le mieux ton existence ! Pour cela, il te suffit de cliquer sur ton personnage préféré.
SI CE QUIZ NE S’AFFICHE PAS CORRECTEMENT CHEZ VOUS, CLIQUEZ ICI.
Arthur
« Vous en ce moment, c’est pas terrible. La gloire, la légende, les quêtes, tout ça c’est…C’est pas terrible. Ah non, mais ne réfléchissez pas ! J’vous l’affirme ! C’est pas terrible ! C’est nul, nul, nul, archi nul, vous êtes des ZEROS ! »
Léodagan
« J’ai toujours eu du bol avec l’aléatoire, moi. »
Perceval
« Dans la vie, j’avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j’ai la botte secrète et je bouffe plus d’épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames. »
Karadoc
« La joie de vivre et le jambon, y’a pas 36 recettes du bonheur ! »
Guenièvre
« Mais je n’ai rien à dire, moi. On n’a rien à dire quand on est con comme une chaise. »
Merlin
« Ça fait des années que je me démène à apprendre des machins d’enchanteur ! Des grimoires plein les étages. J’en ai marre ! Je suis druide ! DRUIDE ! Les trucs de flambeur pour amuser la galerie, ça ne m’intéresse pas. Alors, salut tout le monde. Je déserte. »
Bohort
« La neige. On l’enlève, elle revient. Toujours…encore et encore…Et nous, pauvres âmes chagrines, nous perdons nos regards dans l’horizon blanc de notre solitude. »
Lancelot
« Pour tout vous dire, je ne crois pas que ce soit bon pour mon autorité que mes soldats apprennent que je suis une grosse pucelle. »
Gauvain
« Noblesse bien remisée ne trouve jamais l’hiver à sa porte…non, porte close. »
Yvain
« J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive. »
Père Blaise
« Oh, oui oui, c’est magnifique, oui oui, il y a des tâches, c’est tout barré, j’ai tellement raturé que j’ai transpercé le papier… C’est immonde… On dirait que j’ai lavé par terre, mais c’est fait. »
Guethenoc
« Ce que je dis, tout le monde s’en tamponne ! Je gueule, je gueule, j’pourrais gueuler dans le cul d’un poney, ce serait pareil ! »
Alexia Malige
Journaliste - Secrétaire de rédaction