Quiz : imagine l’épouvantard de ces personnages de séries, on te dira quel méchant de Harry Potter tu es
Publié le Par Alexia Malige
Tout le monde a peur ! Même les héros les plus badass ! Imagine donc l’épouvantard de ces personnages de séries et découvre à quel méchant de la saga Harry Potter tu ressembles le plus.
SI CE QUIZ NE S’AFFICHE PAS CORRECTEMENT CHEZ VOUS, CLIQUEZ ICI.
Lord Voldemort
Tu as l’esprit rusé, malin, vicieux et ton intelligence n’a d’égale que ta cruauté. Faire souffrir, c’est ton dada, à condition de le faire de manière réfléchie. Pour cela, tu observes et analyses tes victimes, afin de déceler leur véritable talon d’Achille. Et une fois seulement que tu es sûr(e) de la sentence appropriée, tu frappes là où ça fait mal ! Boum !
Bellatrix Lestrange
Ah la torture ! Ton loisir préféré ! Sadique, méchant(e), dépravé(e), tu aimes que la douce mélodie de la souffrance chatouille tes oreilles. Les cris d’horreur sont ton Mozart, les gémissements d’agonie ton Salieri. Un(e) véritable mélomane de la mort. Un peu de doloris par ci, un peu de stupefix par là et oh ! Oups ! Un Avada Kedavra t’a échappé.
Lucius Malefoy
La cruauté froide, le cœur en pierre. Tu n’es pas le genre de méchant(e) à t’enflammer après avoir accompli tes méfaits. Tu restes toujours impassible et stoïque fasse à la souffrance. Tes plans machiavéliques n’ont d’ailleurs rien d’extravagants. Avec toi, c’est le pragmatisme avant tout. En d’autres termes, le résultat n’est pas mal, mais l’ensemble un poil ennuyeux tout de même. Un peu comme des dragées de Bertie Crochue au chocolat ! Mais où es donc ta fantaisie et ta grandiloquence ?!
Drago Malefoy
Grande bouche, petite baguette ! Des idées, ah ça, tu en as, mais du courage beaucoup moins ! Tu menaces, tu ricanes, tu terrifies, mais au moment de passer à l’action, il n’y a plus personne. Résultats : tu t’amuses avec de gentils petits sorts pour amuser la galerie, mais rien de bien méchant. Continue comme ça et tu passeras peut-être même du côté lumineux de la force.
Dolores Ombrage
La mort en rose ! Tu caches bien ton jeu petit(e) coquin(e) ! Un sourire par devant et un sale coup par derrière. Comme si la douleur allait être plus douce avec des minauderies ! Au fond, tu es un(e) méchant(e) qui s’ignore, ou plutôt qui se ment à lui(elle)-même. Tu veux avoir l’image d’une belle personne, mais tu es pourri(e) de l’intérieur, le cœur gangréné par des pensées affreuses, barbares et inhumaines. Change de camp, tu seras plus crédible !
Peter Pettigrow
Oh non, tu n’as pas la cruauté élégante ! Toi, tu donnes plutôt dans la méchanceté lâche et simpliste. Il n’y a pas de véritable fond obscur en toi, mais tu n’as simplement pas de personnalité assez forte et définie pour choisir ton camp. Tu te tournes donc vers le meilleur manipulateur, vers le plus offrant, mais sans réelles convictions. Les souffrances que tu infliges n’ont donc pas beaucoup de sens pour toi. Ce sont ou bien des ordres ou bien de simples passe-temps. Pas de quoi briller en société !
Alexia Malige
Journaliste - Secrétaire de rédaction