House of the Dragon : ton mois de naissance te dira comment tu meurs dans la série

House of the Dragon : ton mois de naissance te dira comment tu meurs dans la série

Partage
Lien copié !

Tu as adoré la première saison de House of the Dragon ? Alors tu t’es certainement demandé ce qu’il pourrait t’arriver si tu plongeais dans le monde de Westeros. Découvre-le tout de suite en cliquant sur ton mois de naissance !

SI CE QUIZ NE S’AFFICHE PAS CORRECTEMENT CHEZ VOUS, CLIQUEZ ICI. 

Quel est ton mois de naissance ?

Tu meurs d’une terrible chute de cheval

Il y a tant de folles façons de mourir dans les dangereux royaumes de Westeros…mais pas pour toi. Dans la vie, comme dans la mort, tu restes dans la norme et connais alors une fin relativement banale pour le riche univers fantasy de George R. R. Martin. En pleine balade à cheval, tu perds le contrôle de ta monture qui, effrayée par un serpent, se cabre et t’envoie valser sur les pavés. La chue est violente, fatale. Tu te brises la nuque et décèdes sur le coup…pas le temps de souffrir. 

Tu meurs criblé de flèches

Au cours de ta vie, tu as eu le temps de t’attirer les foudres de nombreux ennemis. A tel point que lors d’une embuscade, tes adversaires focalisent toute leur haine contre toi. Tu es alors le premier à tomber, criblé de flèches acérées et enflammées. A genoux et à l’agonie, tu parviens néanmoins à asséner encore quelques coups bien placés et pars alors avec honneur, dans une marre rougeoyante de ta force et ton courage. 

Tu te noies en mer

Entre les différentes tempêtes et les assauts répétés de tes adversaires, ton bateau finit par prendre l’eau. Alors, quand le ciel s’assombrit une nouvelle fois et que les éclairs viennent déchirer les nuages pour briser ton bâtiment en mille morceaux, tu n’as d’autre choix que de plonger dans la mer déchaînée. Sans bouée, ni aucun support flottant auquel t’accrocher, tu t’épuises rapidement et laisses les vagues t’engloutir à jamais. 

Tu meurs brûlé vif par un dragon

A force de chercher la bagarre, tu finis par la trouver et ce, avec les meilleurs dragonniers de Westeros. S’ils s’amusent quelques minutes avec toi, afin de te faire danser avec ton épée, ils ne tardent pas à se lasser et achèvent le spectacle d’un impérial « Dracarys ». La dernière chose que tu voies est la gueule d’un dragon doré s’ouvrir comme les portes de l’enfer. Le feu jaillit soudainement, t’enveloppe avec force et puis, plus rien. Il ne reste de toi qu’une carcasse carbonisée sur le sol froid du palais Targaryen. 

Tu meurs dans un incendie

Quitte à mourir dans la chaleur des flammes à Westeros, autant être tué par un dragon. Malheureusement pour toi, le destin en a décidé autrement. Jaloux et ambitieux, ton propre frère décide de t’assassiner en mettant le feu à la maison. L’incendie se propage alors rapidement et très vite, l’incendie dévore chaque parcelle de ta chambre. La fumée t’empêche de respirer, de voir et tes forces commencent à t’abandonner. Tu t’évanouis ainsi sur le sol brûlant, peu avant d’être réduit en cendres. 

Tu meurs des suites d’une longue maladie

Tu as beau te trouver dans un univers fantasy, ta mort est la plus simple qui soit. Après de longues années à te faire souffrir, la maladie finit par avoir raison de toi. Lassé des sévices que ce mal lui inflige depuis bien trop de temps, ton corps t’abandonne petit à petit jusqu’à ce que ton coeur n’ait plus la force de battre. Il s’arrête ainsi au cours d’une nuit d’automne, pendant tu profites de la douceur d’un rêve merveilleux. 

Tu meurs au combat

Guerrier orgueilleux et impavide, tu as survécu à de nombreux combats au cours de ton existence. Toutefois, tu n’es pas invincible et un dernier duel va avoir raison de toi. Un duel particulièrement violent, dans lequel tu affrontes un membre de ta propre famille. Tous les deux enragés et motivés par la haine, vous parvenez à vous asséner des coups terribles, jusqu’à vous entretuer. Tu rends alors ton dernier souffle auprès de ton ennemi juré, une lame en travers de la poitrine. 

Tu meurs massacré par Criston Cole

Tu ne l’as pas vu venir, mais alors, vraiment pas ! D’apparence si calme et tranquille, Ser Criston Cole perd soudainement la raison et s’en prend violemment à toi. Son attaque est si féroce et si brutale que tu n’as pas la moindre chance de réagir. Sous le choc, désemparé et impuissant, tu le laisses donc te massacrer à coups de poing jusqu’à ce que tout deviennent flou, puis complètement noir. 

Tu meurs décapité par Daemon

Tu n’as jamais eu la langue dans ta poche, ça non, et c’est bien ce qui t’a perdu ! Furieux contre la famille royale, tu lui dis tout ce que tu as sur le coeur, espérant récupérer le titre que tu mérites, mais tu vas trop loin dans ton discours. Daemon n’apprécie pas tes mots et te décapite par derrière, sans la moindre hésitation. 

Tu meurs tué par ton propre dragon

Coincé dans une impasse et ne voyant que la mort comme solution à tes souffrances, tu te rends auprès de ton dragon et lui demandes de te tuer. Tu hurles ainsi « Dracarys » de nombreuses fois, mais la créature n’ose pas te faire de mal. Il faut alors attendre plusieurs minutes pour qu’elle mesure l’ampleur de ta détresse et accepte de mettre un terme à ta vie. Elle ouvre ensuite ses puissantes mâchoires avec déchirement, puis crache ses flammes de pitié qui t’emportent au loin et à tout jamais.

Tu tombes de ton dragon

Quand un autre dragonnier s’en prend à toi, ton coeur s’emballe. Haut dans le ciel, tu domines les nuages et guettes avec inquiétude l’ombre menaçante de celui qui veut ta mort. Quelques secondes suffisent pour qu’il te retrouve et c’est alors un véritable combat aérien qui débute. Vos deux dragons tentent de se mordre et se déchirer, quand soudain, l’adversaire parvient à arracher l’une des ailes de ta monture. A l’agonie, la créature perd alors l’équilibre et sombre dans le vide avec toi, cramponné à son dos. La chute t’est alors fatale, tout comme à ton animal.

Tu meurs dévoré par un dragon

Si tu as toujours rêvé de posséder ton dragon, tu n’as jamais vraiment mesuré le danger que ces créatures représentaient. En en voyant un endormi sur la plage, tu as donc pris ton courage à deux mains et a tenté de grimper sur son dos. Pas de chance pour toi, ce dernier avait déjà un dragonnier et ta tête ne lui revenait pas. D’un simple coup de mâchoires, il t’a simplement mis dans sa gueule avant de te broyer les os.

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste - Secrétaire de rédaction

Suivez nous !