Quiz Harry Potter : ces infos sur toi nous dirons si t’es plus Vernon, Pétunia ou Dudley Dursley
Publié le Par Amandine Rouhaud
Si vous êtes joueurs, alors ce quiz est pour vous…Que vous le vouliez ou non, il se cache forcément en vous l’ombre d’un Vernon, d’une Pétunia ou d’un Dudley Dursley, la terrible famille d’Harry Potter. Donne-nous ces quelques informations sur toi et on te dira qui de ce trio infernal a le plus en commun avec toi !
SI CE QUIZ NE S’AFFICHE PAS CORRECTEMENT CHEZ VOUS, VEUILLEZ CLIQUER SUR CE LIEN.
Vernon Dursley
Tu sembles avoir pas mal de petites choses en commun avec l’horrible Oncle Vernon. Rassures-toi, ça ne veut pas dire que tu es son alter ego, loin de là. Juste, à l’instar de Vernon Dursley tu aimes avoir le dernier mot et l’ascendant sur les autres membres de ton entourage. On dirait même que tu souffres d’un petit manque d’ambition ? Tout ce que tu veux, c’est être oklm avec ceux qui comptent pour toi, quitte à avoir un job ennuyant. Surtout, surtout, tu as une haine viscérale pour les gens différents. Bois un thé bien chaud, ça ira mieux !
Pétunia Dursley
Tu sembles partager de nombreuses caractéristiques avec Pétunia Dursley. On se demande encore si c’est vraiment une bonne nouvelle…Comme Pétunia tu ferais tout pour que les gens que tu aimes ne manquent de rien. C’est une bonne chose mais c’est une carapace pour camoufler une douleur vive de l’enfance : Pétunia a toujours grandi dans l’ombre de sa soeur, Lily. Depuis, elle a nourri une jalousie maladive envers cette dernière et s’est mise à rejeter en bloc tout ce qui la concerne. Petit conseil : la jalousie n’a jamais rien apporté de bon et il y a de la place sur cette terre pour tout le monde ! À méditer.
Dudley Dursley
Enfant chéri, Dudley Dursley est un garçon pourri gâté. Du genre à compter ses cadeaux d’anniversaire car il en manque par rapport à l’an passé. Dudley a été élevé.e comme la 8eme merveille du monde et, être protégé par ses parents, c’est bien, mais trop l’être ce n’est pas forcément rendre service. Dudley est si gâté et érigé en roi, qu’il se permet d’être la pire des horreurs envers Harry. On espère que tu n’es pas totalement comme lui non plus…
Amandine Rouhaud
Journaliste