Tu regardes Harry Potter à l’école des sorciers tous les ans si tu te souviens de ces 5 détails du film
Publié le Par Eliott Azoulai
Tu as vu et revu le premier film de la saga Harry Potter ? Tu penses le connaître par coeur et jusque dans les moindres détails ? La rédac de Serieously teste ta mémoire et ton oeil de lynx avec ce mini-quiz spécial détails sur Harry Potter à l’école des sorciers.

Correct !
Faux !
Les lettres sont de couleur verte.


Correct !
Faux !
La troisième fut la bonne pour Harry ! Le héros a essayé deux baguettes avant de trouver celle qui lui convient.

Correct !
Faux !
La bonne réponse est George.

Correct !
Faux !
Olivier s’est réveillé huit jours après ce dramatique incident.

Correct !
Faux !
Serdaigle récolte 426 points.
Wow !
Tu as obtenu un score de [[ score ]]/[[ questions ]]

Hermione Granger, sors de ce corps… Tu as une mémoire de dingue et surtout une passion pour Harry Potter telle que tu te souviens des films – et notamment du premier – jusque dans les moindres détails. Bravo, bravo et encore bravo !
Continue sur ta lancée et fais notre quiz vrai ou faux sur Harry Potter à l’école des sorciers.
Très bien
Tu as obtenu un score de [[ score ]]/[[ questions ]]

Tu adores Harry Potter et ça se voit ! Le premier film de la saga culte n’a quasiment plus aucun secret pour toi tant tu l’as vu et revu. On te félicite pour ce super score 🙂
Es-tu tout aussi incollable sur le deuxième volet, Harry Potter et la Chambre des secrets ? Fais notre quiz vrai ou faux spécial pour le savoir !
Bof bof
Tu as obtenu un score de [[ score ]]/[[ questions ]]

Aïe aïe aïe… C’est pas encore ça…

Eliott Azoulai
Journaliste
Passionné par les séries depuis ma plus tendre enfance, je voue un culte à Desperate Housewives, Ugly Betty et Dynastie. Je suis également très friand de comédies françaises, comme Nos Jours Heureux et Le Dîner de Cons, de musique pop et de tout ce qui touche de près ou de loin à la Star Academy.