Quiz God of War : seul un vrai fan de la saga aura 5/5 à ce quiz
Publié le Mise à jour le Par Ilona Fender
Kratos sème la terreur dans les panthéons mythologiques depuis 2005. Imbattable, il a détruit la mythologie grecque avant de se reconvertir dans la mythologie nordique. Vie paisible ? Pensez-vous ! Prévu cette année, God of War : Ragnarok risque de bien porté son nom. Mais connais-tu vraiment la saga ?
SI CE QUIZ NE S’AFFICHE PAS CORRECTEMENT SUR VOTRE TÉLÉPHONE, CLIQUEZ ICI.
Correct !
Faux !
Il y a 8 jeux qui composent actuellement la saga God of War.
Correct !
Faux !
Bien qu’évoqué en 2018, c’est la mythologie nordique qui a gagné au profit de la mythologie égyptienne. Elle est donc – pour le moment – sauvé de Kratos.
Correct !
Faux !
Dans God of War : Ascension, qui est une des préquels du premier God of War, les Furies sont les premières victimes de Kratos. C’est en les tuant qu’il arrive à rompre ses liens avec Arès.
Correct !
Faux !
Dionysos, du dieu du vin et de l’ivresse n’est pas représenté dans la saga même s’il est évoqué à certains moments.
Correct !
Faux !
La Surtr’s Sword appartient au géant de feu Surtr. Elle est implanté dans la région de feu Muspelheim et organise une série de défi pour Kratos et Atreus.
Peu concluant
Tu as obtenu un score de [[ score ]]/[[ questions ]]
Tu as sûrement découvert la saga avec God of War avec la mythologie nordique. C’est un bon point de départ mais on recommande fortement de testé les autres volets !
Sur les sentiers de la guerre
Tu as obtenu un score de [[ score ]]/[[ questions ]]
Tu es un bon amateur de la saga ! A ses côtés, tu as combattu les dieux des différents panthéons mythologiques pour assouvir la soif de vengeance de Kratos. Bravo à toi !
Dieu de la saga
Tu as obtenu un score de [[ score ]]/[[ questions ]]
Un perfect ! La saga n’a aucun secret pour toi. Venger ta famille, détruire les dieux qui t’ont trahis ou qui se sont mis en travers de ton chemin, ça ne t’effraies pas du tout. Aux côtés de Kratos, tu es prêt à affronter toutes les mythologies s’il le fallait.
Ilona Fender
Journaliste jeux vidéo