Quiz : élimine des séries des années 90, on devinera le Friends que tu détestes
Publié le Par Alexis Savona
Serieously est capable de deviner le personnage de Friends que tu détestes. Pour ce faire, tu dois éliminer les séries des années 90 que tu aimes le moins.
SI CE QUIZ NE S’AFFICHE PAS CORRECTEMENT, CLIQUEZ ICI.
Monica
De tous les Friends, tu trouves que Monica est le personnage qui se prend le plus au sérieux. Elle ne t’a, par conséquent, jamais fait rire et pour aller plus loin, tu estimes que c’est une mauvaise caricature. Une femme qui est maniaque de la propreté ? On ne peut pas faire plus cliché et ça a le don de t’agacer.
Ross
Tu ne comprends pas les personnes qui trouvent Ross drôle. Pire encore, tu ne peux pas envisager quelqu’un dire « c’est mon Friends préféré ! » Selon toi, il est bien trop toxique pour être aimé et tu ne supportes pas qu’il fasse tourner Rachel en bourrique.
Rachel
Même si Rachel a une jolie évolution, tu ne parviens pas à l’aimer à sa juste valeur. Au départ, tu la trouves bien trop capricieuse pour avoir ne serait-ce qu’une once d’empathie. Et plus la série avance, moins tu la trouves intéressante à cause de ses intrigues que tu juges redondantes.
Joey
Même si Joey est l’un des Friends les plus appréciés, tu n’arrives pas à accrocher au personnage. Tantôt tu le trouves immature dans ses blagues et sa façon d’être, d’ailleurs il frôle (selon toi) la caricature du garçon stupide, et tantôt tu le trouves trop macho et insupportable.
Chandler
Chandler est probablement le Friends le plus aimé de tous. Tu ne comprends pas comment les fans peuvent l’apprécier car tu n’adhères pas à son sarcasme et plus tard, à son humour devenu trop lourd. C’est un personnage que tu n’as pas vraiment aimé au départ et dont tu trouves l’évolution mauvaise.
Phoebe
Tu n’accroches pas du tout à la personnalité de Phoebe que tu trouves bien trop perchée. Elle est tellement dans son monde que tu n’arrives pas à t’identifier. Par conséquent, elle ne te fait malheureusement pas rire. Tu penses même que ses blagues sont lourdes et vides de sens.
Alexis Savona
Rédacteur en chef adjoint