Quiz : élimine 7 persos de dessins animés culte et on devinera ton âge
Publié le Par Eliott Azoulai
Si tu adores les dessins animés, alors ce quiz est fait pour toi. La rédac’ de Serieously met ses meilleurs experts sur le coup pour deviner ton âge selon tes goûts en matière de héros de cartoons. Élimine donc les personnages que tu aimes le moins tout au long de ce quiz, et on se charge du reste. C’est parti !
SI LE QUIZ NE S’AFFICHE PAS CORRECTEMENT CHEZ VOUS, CLIQUEZ ICI.
Tu as 21 ans ou moins
À peine sorti(e) de l’adolescence ou encore en plein dedans, tu prends toujours beaucoup de plaisir à voir et revoir tes dessins animés préférés. De ce fait, il est vrai que tu as eu tendance à éliminer les héros de cartoons assez anciens tout au long de ce quiz étant donné que tu ne les connais pas ou peu et préfères ceux qui sont plus récents. On se trompe ?
Tu as entre 22 et 33 ans
Ta culture dessins animés s’est faite au travers des programmes culte des années 90 et 2000, n’est-ce pas ? On estime que tu as entre 22 et 33 ans et que tu as donc grandi avec des cartoons tels que Les Razmoket, Totally Spies! ou encore Cédric. Cela ne t’a évidemment pas empêché(e) de regarder des dessins animés plus anciens en grandissant, comme par exemple Inspecteur Gadget !
Tu as entre 34 et 49 ans
Tu as clairement été bercé(e) par les dessins animés des années 70 et 80 et leurs personnages hauts en couleur ! Si l’on se fie à tes réponses à ce quiz, on estime que tu as entre 34 et 49 ans et as donc grandi avec des programmes comme Goldorak, Princesse Sarah et bien d’autres encore. Cela ne t’empêche évidemment pas d’apprécier aussi des cartoons sortis plus récemment. N’est-ce pas ?
Tu as 50 ans ou plus
Tes réponses à ce quiz nous indiquent que tu as passé la cinquantaine ! Tu es nostalgique des dessins animés de ta jeunesse et ne te lasses peut-être pas de les regarder aujourd’hui encore. Tu te tiens au courant des dernières sorties en matière de cartoons, que cela soit via tes enfants ou tes petits-enfants, et si tu reconnais des qualités à ces nouvelles créations, tu considères que rien ne vaut les programmes que tu as connus quand tu étais petit(e).
Eliott Azoulai
Journaliste