Quiz : élimine des films des années 90, on devinera le Friends que tu détestes
Publié le Mise à jour le Par Alexis Savona
Serieously a le don de deviner quel protagoniste de Friends tu détestes parmi les six qui forment le groupe. Pour ce faire, élimine des films des années 90 et vois le résultat.
SI CE QUIZ NE S’AFFICHE PAS CORRECTEMENT, CLIQUEZ ICI.
Monica
On dirait bien que Monica est loin d’être ton personnage préféré. Son côté rigide t’angoisse et elle se prend trop au sérieux selon toi. Par conséquent, tu n’arrives pas à trouver ses blagues drôles et ses intrigues intéressantes. En même temps, tu as réellement du mal à t’identifier et t’attacher à elle, donc cela ne t’aide pas…
Rachel
Même si Rachel a une belle évolution au cours de la série, tu n’apprécies pas son caractère de départ, à savoir la fille à papa pourrie gâtée. En plus, tu trouves son histoire d’amour avec Ross bien trop toxique, et cela t’insupporte de voir qu’elle préfère retourner avec lui à la fin de la série, plutôt que de vivre la vie qu’elle rêve à Paris…
Joey
Joey est pour beaucoup l’un des personnages les plus drôles de Friends. Pourtant, tu n’as jamais réussi à décrocher ne serait-ce qu’un sourire à ses vannes. Il faut dire que tu le trouves trop lourd dans ses blagues et dans son comportement de coureur de jupons.
Phoebe
Pour toi, il est difficile de s’identifier à Phoebe tant elle a une personnalité qui sort de l’ordinaire. C’est un personnage qui a une façon de penser et une manière d’être bien trop lunaire pour toi, puisque tu es quelqu’un de terre à terre. Il est donc difficile de l’apprécier à sa juste valeur !
Ross
Tu trouves que Ross est un personnage bien trop toxique. Son côté « nice guy » t’insupporte alors qu’il est, selon toi, horrible avec ses partenaires… surtout Rachel. Et puis il est bien trop limite dans ses comportements, par exemple lorsqu’il refuse à son fils de jouer avec une poupée ou bien quand il ne veut pas que son enfant se fasse garder par un homme.
Chandler
Si tu aimais bien le sarcasme de Chandler au début de Friends, tu apprécies moins son humour à la fin de la série. Pour toi, il est devenu une caricature de lui-même avec des blagues bien trop lourdes ! Ce qui te désole, puisque tu l’appréciais au départ.
Alexis Savona
Rédacteur en chef adjoint