Quiz : élimine 7 personnages de Friends, on devinera la série des années 90 que tu détestes
Publié le Par Alexis Savona
Serieously est capable de deviner la série des années 90 que tu détestes. Pour ce faire, rien de plus simple, tu dois éliminer des personnages de Friends… entre les six du groupe seulement !
Charmed
Tu n’as jamais vraiment été fan de Charmed. À l’époque de la Trilogie du samedi, ton cœur penchait déjà pour une être série culte : Buffy. D’ailleurs, à ce (long) combat entre les deux fictions, tu n’es pas avare en compliments pour prôner la Tueuse plutôt que les Sorcières. Tu trouves les méchants peu charismatiques, les histoires trop tirées par les cheveux et tu estimes même que Charmed a aujourd’hui (très) mal vieilli.
Buffy Contre les Vampires
Il y a deux équipes : une qui prône les faveurs de Charmed et une autre de Buffy. Disons que tu es plus dans la première team que la seconde, car avec un regard plus adulte tu trouves certains arcs narratifs de Buffy problématiques. Au-delà de cela, tu n’as jamais vraiment été fan des personnages puisque tu as du mal à t’identifier à eux.
X-Files : Aux frontières du réel
Il y a une raison simple pour laquelle tu détestes X-Files : Aux frontières du réel : cette série te fait peur. Mais vraiment très peur. Plus jeune, rien que le générique te traumatisait et c’est donc impossible pour toi de te plonger dans ne serait-ce qu’une seconde d’un épisode.
Un Gars, Une Fille
Disons que de base, tu n’es pas vraiment fan des séries françaises. Un Gars, Une Fille ne déroge donc pas à cette règle ! De plus, tu n’aimes pas vraiment Chouchou et Loulou qui sont trop stéréotypés et clichés. Le garçon macho et la fille jalouse… vraiment ?
Hélène et les Garçons
Déjà que tu n’aimes pas les séries françaises alors ne parlons pas d’Hélène et les Garçons… cette fiction, pourtant culte, n’a jamais eu de place dans ton cœur tant tu n’aimais pas l’humour, les personnages et les intrigues.
Les Simpson
Si au début tu adorais Les Simpson, ce n’est plus le cas aujourd’hui car tu estimes que les épisodes tournent en rond et qu’ils n’ont pas su se renouveler. Parfois, mieux vaut jeter la corde plutôt que trop tirer dessus…
Alexis Savona
Rédacteur en chef adjoint