Quiz : on devine le compagnon Disney que tu détestes en 7 questions
Publié le Mise à jour le Par Alexis Savona
Parmi les nombreux compagnons de Disney, il y en a forcément un que tu ne supportes malheureusement pas. Serieously peut deviner lequel en seulement 7 questions.
SI CE QUIZ NE S’AFFICHE PAS CORRECTEMENT, CLIQUEZ ICI.
Olaf (La Reine des Neiges)
Beaucoup adorent Olaf dans La Reine des Neiges, et c’est même pour eux leur personnage préféré des films. Mais les qualités qu’ils trouvent chez lui sont justement les défauts que tu lui reproches. Drôle ? Non, pour toi son humour est bien trop enfantin. Touchant ? Pas tellement. Selon ton opinion il est naïf et immature.
Fais maintenant un sans-faute à notre quiz sur les compagnons Disney.
Hei-Hei (Vaiana)
Tu ne comprends pas comment certains peuvent apprécier Hei-Hei dans le film. Pour toi, c’est la caricature même des personnages bêtes qui n’ont que pour seul objectif : décrocher un rire facilement. Tu aurais clairement préféré que Pua soit le compagnon de Vaiana et tu es frustré de voir qu’il ne part pas sur le bateau avec elle.
Fais maintenant un sans-faute à notre quiz sur les compagnons Disney.
Mushu (Mulan)
Bien que Mushu accomplisse sa mission de compagnon avec brio, il est pour toi un personnage assez problématique. Surtout vis-à-vis de Mulan. Dragueur qui force un peu trop avec l’héroïne qui est tourné à la dérision dans le film… plus tu grandis, plus tu trouves ce trait de caractère insoutenable. Et ne parlons pas de son rôle dans le deuxième volet…
Fais maintenant un sans-faute à notre quiz sur les compagnons Disney.
Zazu (Le Roi Lion)
Compagnon emblématique de Disney, Zazu est un personnage culte et connu par toutes et tous. Malgré ce statut, il ne parvient pas à lui trouver une place dans ton cœur puisqu’il te semble insupportable. Même si c’est son but, tu trouves qu’il colle un peu trop Mufasa et qu’il fayote énormément avec. Si bien qu’il perd de sa personnalité tant ce trait-là est appuyé.
Fais maintenant un sans-faute à notre quiz sur les compagnons Disney.
Alexis Savona
Rédacteur en chef adjoint