Quiz Destin la saga Winx : ton mois de naissance nous dira quel pouvoir tu aurais dans la série

Quiz Destin la saga Winx : ton mois de naissance nous dira quel pouvoir tu aurais dans la série

Partage
Lien copié !

Tu aimes beaucoup l’univers de Destin : la saga Winx et aurais rêvé étudier à Alféa ? Alors découvre quel pouvoir aurait été le tien si tu avais eu la chance de naître dans le monde magique des fées. Pour cela, il te suffit de cliquer sur ton mois de naissance. 

SI CE QUIZ NE S’AFFICHE PAS CORRECTEMENT CHEZ VOUS, CLIQUEZ ICI.

Quel est ton mois de naissance ?

Spécialiste, comme Sky

Malheureusement pour toi, tu serais né sans le moindre pouvoir, mais aurais été doté d’incroyables qualités pour le combat. Grâce à ton sérieux, ta détermination et ta discipline sans faille, tu serais devenu, comme Sky, un excellent spécialiste. Le genre de guerrier en qui l’on prête une confiance absolue et que l’on apprécie avoir à ses côtés dans les moments difficiles. 

Fée de l'eau

Sensible, mais souvent difficile d’approche, tu aurais bien évidemment été une fée de l’eau. Un élément à la fois calme et extrêmement puissant. A l’image d’Aïsha, tu te serais épanoui en nageant, flottant et manipulant les fluides, oscillant toujours entre maîtrise et déferlement de violence. Conscient du danger que représente un si grand pouvoir, tu aurais alors travaillé dur pour apprendre à le contrôler à la perfection. 

Spécialiste, comme Riven

Un peu éparpillé, ne sachant pas toujours où est ta place, tu aurais évolué parmi les spécialistes. Loin d’être l’élève modèle, tu aurais tâtonné un peu au début, créé quelques difficultés à tes professeurs et joué les rebelles à l’images de Riven. Toutefois, malgré ton caractère bien trempé, tu aurais fait preuve d’une belle loyauté et d’un courage qui force l’admiration. 

Fée de l'air

A l’image de Béatrix, tu aurais le don de contrôler l’air et tout particulièrement l’électricité. Entre tes sautes d’humeur et tes idées fixes, difficile alors de ne pas tout faire exploser. Toutefois, tes pouvoirs te procureraient une certaine aura, qui te donnerait alors confiance en toi et te permettrait de t’épanouir aisément. Il te faudrait simplement être bien entouré pour éviter de sombrer dans le côté obscur.

Fée de la terre

Comme Terra, Flora ou encore Sam, tu aurais le don de contrôler la terre, ses minéraux, ses fleurs et autres végétaux. Très attaché à tes racines, tu prendrais donc aussi bien soin de tes proches que de ton environnement, veillant au bien être de chacun. Ton pouvoir épouserait alors ta personnalité à la perfection, toi qui es particulièrement attiré par la nature et sa beauté. 

Fée de la lumière, comme Luna

A l’image de la reine de Solaria, tu aurais le don de manipuler la lumière. Comme elle, tu en userais tout particulièrement pour créer des illusions et perdre tes adversaires dans leurs plus grands cauchemars. Pour toi, ce pouvoir serait source de grande puissance afin de diriger et dominer les autres et non pas de les aider. Une fée plutôt maléfique donc, mais réellement redoutable.

Fée de la lumière, comme Stella

Natif d’été, rien de tel que la lumière pour te ravir ! Comme Stella, tu jouerais donc de tes pouvoirs pour te rendre invisible ou bien illuminer le quotidien de tes proches. Pour toi, ce don serait davantage source de vie et d’amour que de puissance. Tu ne chercherais pas à en user pour escalader les échelons de la société, mais plutôt pour protéger ceux qui sont chers à ton coeur.

Fée du feu

Un tempérament de feu ! A l’image de Bloom, tu aurais le pouvoir de danser avec les flammes. Particulièrement dangereux, ce don te demanderait alors beaucoup de travail afin de parvenir à le maîtriser sans créer de dégâts. Un challenge que tu relèverais bien sûr haut la main, devenant alors l’une des fées les plus puissantes de l’autre monde.

Spécialiste, comme Silva

Pas de pouvoirs magiques en toi, non, mais de très belles qualités de combattant ! Avec ton côté organisé et ton amour du détail, tu ferais un excellent stratège, capable d’élaborer les meilleurs plans d’attaque. Ta personnalité cérébrale te démarquerait alors des autres spécialistes et ferait probablement de toi l’un de leurs leaders, tout comme Saul Silva. 

Fée de l'esprit, comme Musa

Extrêmement sensible, tu serais tout naturellement une fée de l’esprit. Comme Musa, tu ressentirais en permanence les émotions de tes proches, ce qui représenterait un véritable fardeau. Ton empathie envers les autres aurait donc tendance à t’isoler, t’empêchant de vivre pleinement l’existence à laquelle tu aspirerais. Un don difficile à aimer, bien que terriblement fascinant avec lequel tu entretiendrais donc une relation difficile. 

Sorcier sanguinaire

A l’image de Grey et de Sebastian, tu serais un sorcier sanguinaire. Un nom qui peut faire froid dans le dos, mais qui ne nécessite pas nécessairement de basculer vers le côté obscur de la force. Tes pouvoirs te permettraient ainsi de contrôler le corps humain, ce qui pourrait aussi bien te servir à faire du mal aux autres, qu’à les aider et les soigner. Le choix serait entièrement le tien !

Fée de l'esprit, comme Rosalind

Née fée de l’esprit, tu développerais vite des aptitudes exceptionnelles te permettant de contrôler divers éléments. A l’image de Rosalind, tu manipulerais tout particulièrement le froid et la glace, dont tu te servirais pour torturer tes ennemis. Une puissance redoutable qui pourrait alors rapidement obscurcir ton âme…

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste - Secrétaire de rédaction

Suivez nous !